Ouvrir un fichier bin avec Deamon Tool
chefpunky
Messages postés
673
Membre
Dernière intervention
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cherché sur plusieur forum pour pouvoir lire un fichier bin sans gravé.
Tout les forum cité le log DeamonTool.
J'ai essayer,suivis des tutos mais, rien a faire.
Sa me met le message : Il se peut que le fichier soit endomagée ou illisible.....
Donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire.
J'ai cherché sur plusieur forum pour pouvoir lire un fichier bin sans gravé.
Tout les forum cité le log DeamonTool.
J'ai essayer,suivis des tutos mais, rien a faire.
Sa me met le message : Il se peut que le fichier soit endomagée ou illisible.....
Donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire.
A voir également:
- Deamontool
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Deamon tool - Télécharger - Émulation & Virtualisation
5 réponses
si tu en la possibilité fait un md5 checksum pour en être sur, mais il n'y a pas 36 solutions si ton fichier est corrompu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hmm pour faire simple, c'est la signature du fichier...calculé grâce à une méthode d'analyse du fichier (on va pas rentrer dans les détails à 01:15 ^^)
mais pour pouvoir le vérifier il faut que la ou tu télécharges ton iso, on te mette a dispositon la signature.
ensuite un logiciel analyse ton fichier et genere la signature et la compare à celle qui est mise a disposition sur le site (et dont tu fais un copier coller ou dont tu telecharges un fichier txt qui la contient)
mais pour pouvoir le vérifier il faut que la ou tu télécharges ton iso, on te mette a dispositon la signature.
ensuite un logiciel analyse ton fichier et genere la signature et la compare à celle qui est mise a disposition sur le site (et dont tu fais un copier coller ou dont tu telecharges un fichier txt qui la contient)