Mettre plus de musique dans un meme cd audio

jah! -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'aimerais mettre plus de musique dans un cd audio es qu'en les mettant toutes avec l'explorateur windows ça serait bon ? parce qu'avec le lecteur windows media on peut mettre très peu de chanson
A voir également:

8 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

oui,en format mp3 tu peut en mettre entre 178 et 182 selon la longueur des chansons,et graver en mode de donnee avec ça ici:cdburnerxp

a+
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
si tu as Nero tu peut le faire avec Nero !
0
jah!

Non j'ai pas néro mais je vais essayer avec cdburnerxp mais es qu'en gravant les chansons en disque de données ça marchera sur mon autoradio dans la voiture?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

non tu droit créer un CD audio ,
et il faut voir quel est le format de lecture possible sur ton auto radio .
en cd de données tu n'entendra rien ! et pas de CD/RW non plus .
0
jah!

Ah bon t'es sur? parce que maccoy37 a dit "et graver en mode de donnee"...
0

plus que sur !
audio dit par lui-même le pourquoi d'une telle gravure, et les données ne sont pas de l'audio,
photos, documents ,word , excel etc , pour un CD de donnée !
maintenant écouter les fables ce n'est pas mon histoire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin-69600

avec cdburner xp ou nero il faut que tu clik sur créer un disk de donné, et puis apres tu ajoute dans le rectangle blanc les musik puis graver voila tout
0
jah!

ok tribun mais en faisant un cd audio avec cdburnerxp je pourrais en graver plus qu'avec le lecteur windows media ou pas? parce que sinon ça sert a rien...
0

je ne sais si avec cdburnerxp tu sais faire un CD jukebox , avec Nero on sais le faire ,
et j'ai déjà mis 10 a 12 CD sur un même cd et il marche dans mon autoradio en MP3
maintenant fait un essai avec un CD/RW et vois si tu sais le lire sur ton pc ,
tu peut l'effacer ensuite, essaie soit avec WMPlayer ou cdburnerxp,
si oui tu grave ensuite sur un cd normal !
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Mon avis est que pour un CD Audio, la quantité de musiques est forcement limitée car le "format audio" est non compressé puisque c'est du PCM (WAV).

Le CD Audio doit en effet correspondre à certains normes : "piste stéréo encodée en PCM à une résolution de 16 bits (linéaire en amplitude, sans compression logarithmique des amplitudes hautes) avec une fréquence d’échantillonnage de 44,1 kHz." Souce Wikipedia.
Par conséquent, comme ce ne sont pas des données compressées (MP3) il n'est pas possible d'en mettre plus, mais je peux avoir tort...

Cordialement
0