Probleme de lecture aprés gravure

Résolu
lemarais79 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lemarais79 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai essayé de copier des DVD en ma possecion pour éviter d'emmener les originaux en vacances.
Avec DVD shrink et nero je ne fais que les copier. Par contre sur le DVD DVIX du salon, je les lis mais rien ne correspond. Sur un DVD de chanteur, je ne retrouve pas l'ordre du DVD originel. Alors que quand je lit le DVD de copie sur le PC, tout va bien. Et celà à tous les DVD copier.
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour lemarais79,

Sous Vista, cette astuce fonctionne pour graver les DVD-Vidéo copiés avec DVD Shrink et gravés avec Nero.
1- Télécharger et installe ImgBurn : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055115 imgburn
2- Avec DVD Shrink, au moment de la Sauvegarde, choisir Image ISO.
3- Graver cette Image ISO avec ImgBurn.

Normalement, cela devrait fonctionner, mais si tu as un DVD RW réinscriptible, pour graver une première fis, emploie le ;)

Cordialement
0
lemarais79 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merçi a tous le problème est résolu avec imgbrum et en copiant le DVD en image iso.
0