Dvd decrypter

mad44 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai acheté un dvd que j'aimerais copier sur mon ordinateur. cependant, je n'arrive pas a copier tous le film. Jai commencé par decrypter le film avec dvd decrypter mais il y a eu un petit souci (un fichier n'a pa été decrypter). et ensuite jai mis copier le film vers mes vidéos et jai eu ce message " impossible de copier VTS_01_1: Erreur de données (controle de redondance cyclique). que dois je faire?? merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

7 réponses

1. mad44 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer...
    0
  2. mad44 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça n' a pas marché. voici le message qui s'est affiché :
    dvd shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer. Echec de la lecture du fichier "D:\" Erreur de données ( controle de redondance cyclique)
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. mad44 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lelandaisa, ça ne marche pas... je vais essayer la solution de Z. Z, je decrypte puis j'utilise dvd shrink?
    0
  5. Utilisateur anonyme

pourquoi pas... toute soluce est bonne a prendre
    0