Logitiel pour graver powerpoint
Fermé
kjoan
-
11 juil. 2009 à 11:47
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 11 juil. 2009 à 13:29
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 11 juil. 2009 à 13:29
A voir également:
- Logitiel pour graver powerpoint
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Repair Powerpoint Presentation - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
coco_83
Messages postés
711
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2011
127
11 juil. 2009 à 11:48
11 juil. 2009 à 11:48
Hello toi,
Il faut aller chez Darty, Boulanger ou autre et acheter Office. Powerpoint est dedans.
Il faut aller chez Darty, Boulanger ou autre et acheter Office. Powerpoint est dedans.
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
11 juil. 2009 à 13:29
11 juil. 2009 à 13:29
Bonjour kjoan,
Qu'est ce que tu veux faire exactement ?
Si tu n'as pas de logiciels de gravure, choisis en un ICI. Puis tu insères un CD, c'est suffisant car un fichier PowerPoint est assez petit, et tu graves en faisant un disque de données.
Attention, ce genre de fichier n'est lisible que sur ordinateur pas sur un lecteur DVD de salon car c'est un document bureautique.
Le mieux serait même de le transmettre par clé USB ou par mail, car vraiment c'est gâcher un disque pour y mettre si peu de choses. Enfin, ce n'est que mon avis, tu fais comme tu veux.
Cordialement
Qu'est ce que tu veux faire exactement ?
Si tu n'as pas de logiciels de gravure, choisis en un ICI. Puis tu insères un CD, c'est suffisant car un fichier PowerPoint est assez petit, et tu graves en faisant un disque de données.
Attention, ce genre de fichier n'est lisible que sur ordinateur pas sur un lecteur DVD de salon car c'est un document bureautique.
Le mieux serait même de le transmettre par clé USB ou par mail, car vraiment c'est gâcher un disque pour y mettre si peu de choses. Enfin, ce n'est que mon avis, tu fais comme tu veux.
Cordialement
11 juil. 2009 à 11:55
si ta le doc,, fai le moi savoir,,, sai importan pour moi, car le doi le faire forceman ojourdui et le rendre a des gens ki viene de terminer une formation,,
merci de me comprendre