Quelle logiciel utiliser pour graver??

flovaguet Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flovaguet Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais trouver un logiciel qui permet de graver et de compresser en meme temps (comme nero quoi) pour savoir mettre plusieur film dessu
A voir également:

6 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

tu veut graver quoi ! ,pour vouloir compresser et graver en meme temp je ne sais si cela est possible

a+
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

tu ne repond pas a ma question !!!!! tu veut gaver quoi !!!!

a+
0
flovaguet Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

suffit de lire c ecrit!!! (..des film)
0
florian74 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Nero!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re bonjour

je pense a un film qui doit etre au format dvd video donc il faut le convertir en AVI avec ça ici:format factory et pour graver ici:cdburnerxp

a+
0
flovaguet Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

merci bcp
0

Discussions similaires