Power DVD, s'il vous plait, je m'en sort plus

Clotilde -  
 youssef -
Coucou !!!
Alors voilà, j'ai un problème avec power DVD. En faite, il a été desinstaller de mon PC, donc avec le CD qui correspond au support matériel, je peux réinstaller power DVD. Seulement voilà, l'installation démarre normalement, jusqu'à ce qu'il me demande le numéro de série ( ???) voilà où est mon problème, j'entre tout les chiffres qui existent sur mon ordinateur, mais rien à faire, il me dise que la clé du produit n'est pas valide et qu'il faut que j'aille la chercher sur l'emballage du produit, mais y'a rien décrit sur ce foutu emballage !!!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider, ou faut-il que je me résigne à ne plus avoir power DVD.
Dans le cas échéant, connaissez vous des autres applications qui me permettrait de lire un DVD en le téléchargant sur Internet par exemple, en sachant que j'ai windows XP.
Merci, merci beaucoup de me répondre.
A voir également:

9 réponses

youssef

donnez moi s.v.p clé de Cyberlink Power dvd
1
fredo bolo bolo

bonjour le code de ton cd devais etre sur l emballage du cd ou si tu as eu powerdvd en achetant un graveur,c le code qui est sur l emballage du cd d installation du graveur.
voila,sinon retelecharge sur des sites de telechargement gratuit
0
ourouk

salut
le code est sur l emballage du cd sir donne avec carte video
ou sur le cd lui meme
sinon tans pis
0
loig

bonjour tout le monde j'ai telecharger le programme sur internet donc je n'ai po la clé avec pouver vous me dire comment faire si je n'est ni le cd ni l'embalage ..
merci d'avance ..
0
iber

j'ai acheter power dvd et je n'est pas le code d'installation c est celui qui est marquer en haut ou pas et est ce qu'il faut telecharger des version differente ou pas repond svp sur mon adresse cyrille_iber@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mounirwalk

moi mounir a taroudant salut a tout j'ai acheter power dvd et je n'est pas le code d'installation c est celui qui est marquer en haut ou pas et est ce qu'il faut telecharger des version differente ou pas repond svp sur mon adresse mounirwalk.skyblog.com@hotmail.com
0
noughou

A l'aide .je suis sous vista.j'avais power dvd et je l'ai deinstalle par megarde.j'ai trouve un cd avec Power Dvd 4.0 mais je n'ai pas le code cd.Est ce que qq'un peut m'aider .merci
0
coool

svp donner moi la cle de ce logiciel je lavai mais j'ai perdu
reponder sur hunterx_hunter1@hotmail.com
0
juju0501

salut Clotilde si tu télécharge des film (exemple) prend VLC média player et c'est bon pour power dvd je sais pas
salut
0
rashid

<gras>je suis content d'entendre vos conseils et comment dois-je faire pour avoir ce numéro de série et je vous prie de m'aidé à trouvé ce numéro de série. je vous en supplie,je vous en supplie...
0