Probleme avec utorrent
paname56
Messages postés
485
Membre
Dernière intervention
-
paname56 Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paname56 Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas si c est le bon forum mais petit soucis avec utorent je ne comprends le telechargement est tres long et de plus, une fois telechargé je n arrive pas a lire le contenu voila un peu compliqué tout ca merci de votre aide
je ne sais pas si c est le bon forum mais petit soucis avec utorent je ne comprends le telechargement est tres long et de plus, une fois telechargé je n arrive pas a lire le contenu voila un peu compliqué tout ca merci de votre aide
A voir également:
- Probleme avec utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Avoir une ancienne version de uTorrent légalement ! ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Telecharger prison break saison 1 avec utorrent cpasbien - Forum Téléchargement
1 réponse
personne n a un petit coups de main concernant mon souci? impossible de lire telechargment de torrent
paname56
Messages postés
485
Membre
Dernière intervention
1
salut a tous, voila je ne sais pas comment utiliser utorrent! car une fois que j ai telechargé je n arrive pas a lire le cd en question ... si une personne a un coups de main a me donner c est sympa merci!