Récupéré fichier système windows 7
Bonjour, voila mon problème: j'ai acheter un pc portable HP avec windows 7 64bit , il est un peut en lag car il est plein, je veut donc le formater ...
Bonjour, voila mon problème: j'ai acheter un pc portable HP avec windows 7 64bit , il est un peut en lag car il est plein, je veut donc le formater ...
Bonjour, donc j'ai un petit probleme sur amazon j'ai achete un cd legal, ou je telecharge les musiques sur mon pc apres les avoir payé. le probleme...
Bonjour, Le branchement de la box SFR ainsi que celle de Canal + Sat sur les coonectiques HDMI oblige l'utilisateur à allumer l'ampli à chaque fois mê...
Bonjour, je voudrai juste savoir quelle est la diference entre graver 16x et 4x (la diference entre la vitesse et la qualiter surtout)
Bonjour, je me suis acheté un disque sur Itunes. Je veux le graver pour pouvoir l'écouter dans ma voiture. Comment puis-je le graver avec Roxio ou ave...
Bonjour, J'ai un ipod touch 32gb et je veux me connecter en wifi a ma freebox je vais dasn reglage wifi mon ipod reconnait ma freebox je tape ma clé w...
Bonjour, mon jeux call of duty black ops est rayé commen le réparer ?
Bonjour, je me suis apercu que j arrivais plus a graver mes cd en passant par le graveur de windows. quand j insere un cd vierge ca m affiche le me...
Bonjour, je voudrais savoir comment grave t'on un dvd avec néro. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai formater mon pc mais voilà la web cam ne veut pas se réinstaller c'est une Microsoft life cam et je ne possède pas de CD d'installatio...
Bonjour, Je vous expose mon problème : Nous avons téléchargé un film de manière légale, en payant et tout. Il a été transféré sur clé USB et il et p...
Bonjour, Svp quelqu'un peut il m'aider à ma question : alors j'ai des vidéos en format wmv et mp4 et je veux les graver sur un dvd-r "princo" 4.7 ...
Bonjour, comment graver une musique sur cd audio à partir d'un fichier mp3 ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai télécharger un jeu avec 8 liens,7 GB environ: sur le marché les DVD font 4.7 GB max comment peut-on faire pour graver ce jeu,je me le ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait marcher un dvd graver sur un home cinéma qui ne lit pas de dvd graver
Bonjour, Comment faire pour telecharger directement sur un DVD un logiciel gratuit par exemple Avast anti virus?,car je dois proteger un autre ord...
Bonjour, je voudrai savoir si il existe des cd supérieur a 8giga ou égal? svp
bonjour a tous j'ai reussi a trouver des cd de code sur internet mais le probleme c'est que je ne sait pas comment bien les graver pour qu'il soie...
Bonjour, j'ai telecharger un jeux Sim City 4 deluxe en fichier comprésser je l'ai decompresser avec winrar probleme quand j'ai decompreser des fic...
Bonjour à tous, Étant donné que ce site m'a déjà plusieurs fois dépanné lorsque j'ai eu des problèmes, je me suis dis pourquoi pas poser tout simpl...
Bonjour, J'Ai un autre probleme comment enlver les banniere noir de les dvix et xvid
Bonjour, quelqun pourait me dire comment faire pour convertir un film avi en format dvd avec nero pour lire sur le lecteur svp ...
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour transformer un dvix ou xvid en dvd normal qui peu m'aider merci Configuration: Windows XP / Firef...
Bonjour, voila depuis hier soir, j'ai rencontré quelque problème avec mon graveur (pc portable HP) j'ai voulu donc hier soir, graver quelque CD au...
Bonjour, je viens d'acheter un pc d'occasion et il n'y a pas de graveur reconnu j'ai mis celui de mon ancien pc et j'ai le lecteur mais pas de graveur...
Bonjour, Voilà mon pb quand je grave un cd sur mon pc portable avec Windows media Player la barre de progression avance très rapidement et me di gra...
Bonjour a tous, je m'appelle Aukom. j'ai un problème de gravure. j'espère que vous me donnerai une solution. voici mon probème: j'ai fais des enrégist...
Bonjour, j'ai tester plusieurs logiciels de gravure qui ne grave pas normalement donc ne téléchargez jamais des logiciels de gravure sur un pc édi...
Bonspoir à tous, J'utilise depuis quelques temps des Dvd-Rw pour faire des essais de film enregistrés avec mon camescopes. J'utisais "Sonic MyDvd" da...
Bonjour, je cherche a téléchargé nero visin mai je n y arive pas un peu d aide serai favorable je pence merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, JE VOUDRAIS UTILISER LES DVD CI-DESSUS SUR MON LECTEUR/ENREGISTREUR PIONEER-DVR-545H-S.EST-CE POSSIBLE SI NON QUE FAUT-IL FAIRE? Confi...
Bonjour, bonjour peut on avoir un logiciel pour gravure meme si ton lecteur n est pas un graveur .aidez moi . Configuration: Windows XP / Interne...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC dell et tout les trucs fonctionnent sauf le lecteur DVD ne veut pas s'ouvrir mais la diode clignotte e...
Bonjour, J'ai télécharger Zoo Tycoon 2 j'ai donc un fichier .rar mais je sais également qu'il faut le transformer en fichier.iso pour graver une i...
Bonjour, Quand je grave un disque j'ai l'erreur 0xeb020ba0 qui apparait et me dit "echec de lecture du disque" J'ai essayé d'effacer le disque co...
Bonjour, J'ai un problème je viens de télecharger un jeu: Zoo tycoon 2 j'ai donc obtenu un ficher rar. Mais je sais qu'il faut graver une image j'ai...
Bonjour, j'ai acheter un graveur externe light scribe pendant une semaine j'ai put faire les impressions des étiquettes mais maintenant il ne marche p...
Bonjour, J ai un XBox 360 le nouveau et je voulais savoir comment on met des jeu sur le XBox car ya des rumeurs qu il disent qu il peuvent telech...
Bonjour, J'ai gravé mes diaporamas KISOA sur des DVD-R.Je peux les visionner sur mon ordi, mais quand je veux les regarder sur l'écran télé avec un ...
Bonjour, Je recherche un logiciel me permettant de graver un film (700mo) sur DVD que je pourrais lire sur un lecteur de DVD sur ma télé. Un ...
Bonjour à tous, Je voudrais me servir de mon lecteur dvd comme grille pain, mais je ne trouve pas de driver compatible. Je vous remercie par avance...
Bonjour, a tous voila quelle format il faut pour lire un cd sur une chaine hifi parce que moi je les convertis en waw et ca marche pas quelqun pourai...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle programme prendre pour graver les films de mes petit enfants que j'ai dans mon ordinateur je veux les mètre sur ...
Bonjour, Voila j'aimerai regraver mes CD de Restaurations de Sauvegarde Que quand j'ai acheter monj pc Il ma demander de Graver Pour la reinstalat...
Bonjour, voilà 4 mois que je télécharge des films que je mets ensuite sur mon disque dur externe et puis grace à un lecteur dvix je les regarde à la...
Bonjour, qui peut m'aider et me guider pour graver un cd/dvd ? vidéo d'après un film télécharger et stocker sur mon portable . ai le programme NER...
Bonjour, je vient d'avoir un nouveau PC windows 7 et je ne sais pas du tout comment faire !! sa me l'installe toujours avec HP média player !! je...
j'ai un probleme de gravure.A chaque fois que j'envoie un fichier a mon lecteur de gravure sa marche mai a la fin il y a une erreur j'ai un ordinateur...
Bonjour, Où se trouve le commentaire à ce sujet ? Mon problème de tourne pas autour de la conception du CD, mais de sa lecture sur mon poste TV. ...
Bonjour, J'ai un problème, je voudrais connaître le nom de mon graveur mais je ne le trouve pas dans information système . Mon ordinateur c'est un h...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.