Les discussions

keiikoku Gravure

Récupéré fichier système windows 7

Bonjour, voila mon problème: j'ai acheter un pc portable HP avec windows 7 64bit , il est un peut en lag car il est plein, je veut donc le formater ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
keiikoku
xav2944 Gravure

Cd mal lu

Bonjour, donc j'ai un petit probleme sur amazon j'ai achete un cd legal, ou je telecharge les musiques sur mon pc apres les avoir payé. le probleme...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Paulos
aLAIN Gravure

Branchement hdmi sur sony str-dg520

Bonjour, Le branchement de la box SFR ainsi que celle de Canal + Sat sur les coonectiques HDMI oblige l'utilisateur à allumer l'ampli à chaque fois mê...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
farouk.mca11
philipe668 Gravure

Graver 4x ou 16x?

Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir quelle est la diference entre graver 16x et 4x (la diference entre la vitesse et la qualiter surtout)

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
philipe668
louiclol Gravure

Graver musique itunes

Bonjour, je me suis acheté un disque sur Itunes. Je veux le graver pour pouvoir l'écouter dans ma voiture. Comment puis-je le graver avec Roxio ou ave...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
aurore
Tfox Gravure

Ipod touch freebox ?

Bonjour, J'ai un ipod touch 32gb et je veux me connecter en wifi a ma freebox je vais dasn reglage wifi mon ipod reconnait ma freebox je tape ma clé w...

pazo
YuYu114 Gravure

Rayure

Bonjour, mon jeux call of duty black ops est rayé commen le réparer ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
hiro24
serialgamer81 Gravure

Gravure impossible

Bonjour, je me suis apercu que j arrivais plus a graver mes cd en passant par le graveur de windows. quand j insere un cd vierge ca m affiche le me...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
serialgamer81
KOUAME diby Gravure

Comment graver un dvd

Bonjour, je voudrais savoir comment grave t'on un dvd avec néro. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

ToutCaPourCa
nanapoule Gravure

Pilote pour instaler ma web cam

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc mais voilà la web cam ne veut pas se réinstaller c'est une Microsoft life cam et je ne possède pas de CD d'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Michael2507
H.O.R.U.S Gravure

Problème gravure clé usb à dvd - protection

Bonjour, Je vous expose mon problème : Nous avons téléchargé un film de manière légale, en payant et tout. Il a été transféré sur clé USB et il et p...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
H.O.R.U.S
overblock Gravure CD / DVD

Comment graver sur nero

Bonjour, Svp quelqu'un peut il m'aider à ma question : alors j'ai des vidéos en format wmv et mp4 et je veux les graver sur un dvd-r "princo" 4.7 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
mohamedlachgar
bern Gravure

Graver un cd audio

Bonjour, comment graver une musique sur cd audio à partir d'un fichier mp3 ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
mohamedlachgar
jean-claudeC Gravure

Incompréhention

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un jeu avec 8 liens,7 GB environ: sur le marché les DVD font 4.7 GB max comment peut-on faire pour graver ce jeu,je me le ...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
l3gion
kaki91 Gravure

Home cinéma

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait marcher un dvd graver sur un home cinéma qui ne lit pas de dvd graver

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Paulos
pierrede Gravure

Telecharger directement sur dvd un logiciel

Résolu

Bonjour, Comment faire pour telecharger directement sur un DVD un logiciel gratuit par exemple Avast anti virus?,car je dois proteger un autre ord...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
pierrede
Utilisateur anonyme Gravure

Cd 8 giga

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe des cd supérieur a 8giga ou égal? svp

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Bill
tvesten Gravure

Comment graver cd code de la route

Résolu/Fermé

bonjour a tous j'ai reussi a trouver des cd de code sur internet mais le probleme c'est que je ne sait pas comment bien les graver pour qu'il soie...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ziggourat
kerkof-59 Gravure

Utilisation de izarc

Fermé

Bonjour, j'ai telecharger un jeux Sim City 4 deluxe en fichier comprésser je l'ai decompresser avec winrar probleme quand j'ai decompreser des fic...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
irongege
ygenot Image ISO

Céer iso à partir des fichiers boot, sources

Résolu

Bonjour à tous, Étant donné que ce site m'a déjà plusieurs fois dépanné lorsque j'ai eu des problèmes, je me suis dis pourquoi pas poser tout simpl...

ziggourat
bellagirl Gravure

Banniere noir

Bonjour, J'Ai un autre probleme comment enlver les banniere noir de les dvix et xvid

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
9889
YANN59300 Gravure

Probleme gravure

Résolu

Bonjour, quelqun pourait me dire comment faire pour convertir un film avi en format dvd avec nero pour lire sur le lecteur svp ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Beeback
capsulevert Gravure

De dvix a dvd comment faire

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour transformer un dvix ou xvid en dvd normal qui peu m'aider merci Configuration: Windows XP / Firef...

gegene87
petros-02 Gravure

Probleme de graveur

Bonjour, voila depuis hier soir, j'ai rencontré quelque problème avec mon graveur (pc portable HP) j'ai voulu donc hier soir, graver quelque CD au...

petros-02
benjamin1780 Gravure

Graveur de disques

Bonjour, je viens d'acheter un pc d'occasion et il n'y a pas de graveur reconnu j'ai mis celui de mon ancien pc et j'ai le lecteur mais pas de graveur...

benjamin1780
charly77550 Gravure

Mon graveur ne grave plus.

Résolu

Bonjour, Voilà mon pb quand je grave un cd sur mon pc portable avec Windows media Player la barre de progression avance très rapidement et me di gra...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
charly77550
AUKOM Gravure

Je n'arrive pas à graver mes enrégistrements

Bonjour a tous, je m'appelle Aukom. j'ai un problème de gravure. j'espère que vous me donnerai une solution. voici mon probème: j'ai fais des enrégist...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Napok
David Roffat Gravure

Problème avec les logiciels de gravure

Bonjour, j'ai tester plusieurs logiciels de gravure qui ne grave pas normalement donc ne téléchargez jamais des logiciels de gravure sur un pc édi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Vinsouille
rolandin Gravure

Effacer ou formater un dvd-rw

Résolu

Bonspoir à tous, J'utilise depuis quelques temps des Dvd-Rw pour faire des essais de film enregistrés avec mon camescopes. J'utisais "Sonic MyDvd" da...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
qfq
ric76 Gravure CD / DVD

Nero vision gratuit

Bonjour, je cherche a téléchargé nero visin mai je n y arive pas un peu d aide serai favorable je pence merci Configuration: Windows 7 / Intern...

gambler
GARFIELD Gravure

Utilisation de dvd-rw 4.7gb

Bonjour, JE VOUDRAIS UTILISER LES DVD CI-DESSUS SUR MON LECTEUR/ENREGISTREUR PIONEER-DVR-545H-S.EST-CE POSSIBLE SI NON QUE FAUT-IL FAIRE? Confi...

mignonmogwai
Marou2011 Gravure

Logiciel pour gravure

Bonjour, bonjour peut on avoir un logiciel pour gravure meme si ton lecteur n est pas un graveur .aidez moi . Configuration: Windows XP / Interne...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Marou2011
fouraldinho Gravure

Lecteur dvd ne s'ouvra pas

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC dell et tout les trucs fonctionnent sauf le lecteur DVD ne veut pas s'ouvrir mais la diode clignotte e...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Paulos
Jonaxeromain Image ISO

Fichier rar en fichier iso

Bonjour, J'ai télécharger Zoo Tycoon 2 j'ai donc un fichier .rar mais je sais également qu'il faut le transformer en fichier.iso pour graver une i...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
BeFaX
Utilisateur anonyme Gravure

Echec de lecture du disque

Résolu

Bonjour, Quand je grave un disque j'ai l'erreur 0xeb020ba0 qui apparait et me dit "echec de lecture du disque" J'ai essayé d'effacer le disque co...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Jonaxeromain Image ISO

Fichier rar en iso

Fermé

Bonjour, J'ai un problème je viens de télecharger un jeu: Zoo tycoon 2 j'ai donc obtenu un ficher rar. Mais je sais qu'il faut graver une image j'ai...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
irongege
sylva Gravure

Mon graveur ne reconnait pas les cd light scr

Bonjour, j'ai acheter un graveur externe light scribe pendant une semaine j'ai put faire les impressions des étiquettes mais maintenant il ne marche p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
sylva
Kaltelda Gravure

Comment telecharger sur xbox .

Bonjour, J ai un XBox 360 le nouveau et je voulais savoir comment on met des jeu sur le XBox car ya des rumeurs qu il disent qu il peuvent telech...

ggg
magnolia02 Gravure

Comment visionner les diaporamas sur la télé

Bonjour, J'ai gravé mes diaporamas KISOA sur des DVD-R.Je peux les visionner sur mon ordi, mais quand je veux les regarder sur l'écran télé avec un ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
magnolia02
ziwaa Gravure

Logiciel gravure film sur dvd

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel me permettant de graver un film (700mo) sur DVD que je pourrais lire sur un lecteur de DVD sur ma télé. Un ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
mpuissance4
Beeback Gravure

Lecteur dvd et driver grille pain

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais me servir de mon lecteur dvd comme grille pain, mais je ne trouve pas de driver compatible. Je vous remercie par avance...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Beeback
YANN59300 Gravure

Probleme gravure

Résolu

Bonjour, a tous voila quelle format il faut pour lire un cd sur une chaine hifi parce que moi je les convertis en waw et ca marche pas quelqun pourai...

mpuissance4
annaqc Gravure

Pour films de mes enfants

Bonjour, j'aimerais savoir quelle programme prendre pour graver les films de mes petit enfants que j'ai dans mon ordinateur je veux les mètre sur ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
nat89
Tho0wma Gravure

Regraver des cd identiques

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai regraver mes CD de Restaurations de Sauvegarde Que quand j'ai acheter monj pc Il ma demander de Graver Pour la reinstalat...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Tho0wma
josseline Gravure

Lecture de mes téléchargements

Bonjour, voilà 4 mois que je télécharge des films que je mets ensuite sur mon disque dur externe et puis grace à un lecteur dvix je les regarde à la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
JADIDKHA
enolami Gravure CD / DVD

Comment graver cd/dvd vidéo avec nero ?

Bonjour, qui peut m'aider et me guider pour graver un cd/dvd ? vidéo d'après un film télécharger et stocker sur mon portable . ai le programme NER...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
enolami
auré Gravure

Comment enregistrer un dvd sur mon pc

Bonjour, je vient d'avoir un nouveau PC windows 7 et je ne sais pas du tout comment faire !! sa me l'installe toujours avec HP média player !! je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
azzuro
mourad3101 Gravure

Probleme de gravure

j'ai un probleme de gravure.A chaque fois que j'envoie un fichier a mon lecteur de gravure sa marche mai a la fin il y a une erreur j'ai un ordinateur...

28 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
yasse123
Kitty Gravure

Graver des photos sur cd avec vista

Bonjour, Où se trouve le commentaire à ce sujet ? Mon problème de tourne pas autour de la conception du CD, mais de sa lecture sur mon poste TV. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
judojudo27
aurore14 Gravure

Probleme de gravure

Bonjour, J'ai un problème, je voudrais connaître le nom de mon graveur mais je ne le trouve pas dans information système . Mon ordinateur c'est un h...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
aurore14
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 35 527