Les discussions

Je n'arrive pas à graver mes enrégistrements

Bonjour a tous, je m'appelle Aukom. j'ai un problème de gravure. j'espère que vous me donnerai une solution. voici mon probème: j'ai fais des enrégist...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Napok

Problème avec les logiciels de gravure

Bonjour, j'ai tester plusieurs logiciels de gravure qui ne grave pas normalement donc ne téléchargez jamais des logiciels de gravure sur un pc édi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Vinsouille

Effacer ou formater un dvd-rw

Résolu

Bonspoir à tous, J'utilise depuis quelques temps des Dvd-Rw pour faire des essais de film enregistrés avec mon camescopes. J'utisais "Sonic MyDvd" da...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
qfq

Nero vision gratuit

Bonjour, je cherche a téléchargé nero visin mai je n y arive pas un peu d aide serai favorable je pence merci Configuration: Windows 7 / Intern...

gambler

Utilisation de dvd-rw 4.7gb

Bonjour, JE VOUDRAIS UTILISER LES DVD CI-DESSUS SUR MON LECTEUR/ENREGISTREUR PIONEER-DVR-545H-S.EST-CE POSSIBLE SI NON QUE FAUT-IL FAIRE? Confi...

mignonmogwai

Logiciel pour gravure

Bonjour, bonjour peut on avoir un logiciel pour gravure meme si ton lecteur n est pas un graveur .aidez moi . Configuration: Windows XP / Interne...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Marou2011

Lecteur dvd ne s'ouvra pas

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC dell et tout les trucs fonctionnent sauf le lecteur DVD ne veut pas s'ouvrir mais la diode clignotte e...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Paulos

Dvd-r+recordable 4.70gb

Bonjour, J'ai un DVD-R+RECORDABLE 4.70GB sur lequel est gravé un film , le soucis est que mon ordinateur ne veut pas le lire alors que mon lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
wazomi

Fichier rar en fichier iso

Bonjour, J'ai télécharger Zoo Tycoon 2 j'ai donc un fichier .rar mais je sais également qu'il faut le transformer en fichier.iso pour graver une i...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
BeFaX

Echec de lecture du disque

Résolu

Bonjour, Quand je grave un disque j'ai l'erreur 0xeb020ba0 qui apparait et me dit "echec de lecture du disque" J'ai essayé d'effacer le disque co...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichier rar en iso

Fermé

Bonjour, J'ai un problème je viens de télecharger un jeu: Zoo tycoon 2 j'ai donc obtenu un ficher rar. Mais je sais qu'il faut graver une image j'ai...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
irongege

Mon graveur ne reconnait pas les cd light scr

Bonjour, j'ai acheter un graveur externe light scribe pendant une semaine j'ai put faire les impressions des étiquettes mais maintenant il ne marche p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
sylva

Comment telecharger sur xbox .

Bonjour, J ai un XBox 360 le nouveau et je voulais savoir comment on met des jeu sur le XBox car ya des rumeurs qu il disent qu il peuvent telech...

ggg

Comment visionner les diaporamas sur la télé

Bonjour, J'ai gravé mes diaporamas KISOA sur des DVD-R.Je peux les visionner sur mon ordi, mais quand je veux les regarder sur l'écran télé avec un ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
magnolia02

Logiciel gravure film sur dvd

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel me permettant de graver un film (700mo) sur DVD que je pourrais lire sur un lecteur de DVD sur ma télé. Un ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
mpuissance4

Lecteur dvd et driver grille pain

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais me servir de mon lecteur dvd comme grille pain, mais je ne trouve pas de driver compatible. Je vous remercie par avance...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Beeback

Probleme gravure

Résolu

Bonjour, a tous voila quelle format il faut pour lire un cd sur une chaine hifi parce que moi je les convertis en waw et ca marche pas quelqun pourai...

mpuissance4

Pour films de mes enfants

Bonjour, j'aimerais savoir quelle programme prendre pour graver les films de mes petit enfants que j'ai dans mon ordinateur je veux les mètre sur ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
nat89

Regraver des cd identiques

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai regraver mes CD de Restaurations de Sauvegarde Que quand j'ai acheter monj pc Il ma demander de Graver Pour la reinstalat...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Tho0wma

Lecture de mes téléchargements

Bonjour, voilà 4 mois que je télécharge des films que je mets ensuite sur mon disque dur externe et puis grace à un lecteur dvix je les regarde à la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
JADIDKHA

Comment graver cd/dvd vidéo avec nero ?

Bonjour, qui peut m'aider et me guider pour graver un cd/dvd ? vidéo d'après un film télécharger et stocker sur mon portable . ai le programme NER...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
enolami

Comment enregistrer un dvd sur mon pc

Bonjour, je vient d'avoir un nouveau PC windows 7 et je ne sais pas du tout comment faire !! sa me l'installe toujours avec HP média player !! je...

azzuro

Probleme de gravure

j'ai un probleme de gravure.A chaque fois que j'envoie un fichier a mon lecteur de gravure sa marche mai a la fin il y a une erreur j'ai un ordinateur...

28 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
yasse123

Graver des photos sur cd avec vista

Bonjour, Où se trouve le commentaire à ce sujet ? Mon problème de tourne pas autour de la conception du CD, mais de sa lecture sur mon poste TV. ...

judojudo27

Probleme de gravure

Bonjour, J'ai un problème, je voudrais connaître le nom de mon graveur mais je ne le trouve pas dans information système . Mon ordinateur c'est un h...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
aurore14

Vitesse de gravure

Bonjour, Je possède un HP pavillon avec graveur philips 8851 dont la vitesse de gravure est bornée entre 40X et 12X - j'aimerai la paramétrer ...

nain4

Néro vision

Bonjour, J'ai un message a la fin de certaine gravure c'est comme de quoi il n'y a pas assez d,espace disque alors que l'ancienne version que j,...

ziggourat

Gravage dvd pour lecture ave lecteur de salon

Bonjour, Je suis sous ubuntu Maverick. J'ai enregistré un flux tv qui sort en wmv. J'ai gravé un DVD qui sort en mpeg2 (avec Nero), parfaitement li...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Paulos

Graveur mp3

Bonjour j'ai besoin d'un graveur cd en mp3

mpuissance4

Comment créer un disque de démarrage

Bonjour, comment créer un disque de démarrage windos vita.avec pc portable asus.merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

azzuro

Probleme cd-r sony 700mb supremas

Bonjour, Je n'arrive pas à graver de la musique sur CD-R SONY 700MB SUPREMAS. J'ai essayé avec Nero, CD Burner XP. La marque de mon graveu...

Judex

Gravure impossible

Bonjour, quand j'essaie de graver des fichiers sur des dvd, il y a toujours un message d'erreur qui apparait me disant qu'il y a eu un problème et...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
xagony

Film graver vers dvd

Bonjour à tous , voilà j'ai télécharger un film et je voudrais le mettre sur DVD . Hier-soir j'ai essayer sa à pas marcher , j'ai utiliser Nero (8) s...

Paulos

Récupération hdd sur un sony rdr-hx725

Bonsoir, Croyant formater un DVD sur un "DVD Recorder Sony RDR-HX725", j'ai formaté le HDD. Cela a été tellement rapide que le contenu y est encore, ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
vieu bison boiteu

Mettre un dvd sur un cd vierge.

Résolu

Bonjour, Je me trouve avec un DVD sur mon ordinateur, enfin les fichiers .vob, et j'aimerais les mettrez sur un CD vierge. Mais lorsque je les cop...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kpcien

Gravre sur dvd+rw impossible

Bonjour, il met impossible de graver et de formater un dvd+rw phillps, es ce la marque qui bloque merci Configuration: Windows XP / Firefox 3....

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
cedric

Probleme pour graver

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Lorsque je souhaite graver sur un DVD un montage video que j'ai établi d'après window ...

mimi

Non reconnaissance de cd vierges

Bonjour, mon lecteur graveur HL-DT-ST DVD+RW GWA4164B et Samsung HD080HJ/P sous Windows XP, ne reconnait plus les CD vierges type CD-R. Un CD grav...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
catpat

Probleme ecran

Bonjour, j ai un probleme j ai allume mon ordinateur et mon ecran reste noir en me disant que je n est pas d entre video alors que ca marcher tres...

sl83

Lecteur/graveur cd /dvd qui ne fait plus rien

Bonjour, j'ai un ordinateur pc portable HP 6730s acheté il y a 2 ans environ (windows vista) je n'ai pas souvenir d'avoir réussi un jour à graver a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tarascon2

Cd windows en iso possible ou pas ?

Bonjour, jai un cd windows 7 et je voudrai le rendre en une image ISO pour ensuite le mettre sur usb bootable est ce possible transformer le...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
krazykat

Probleme pour couper un film iso !

Résolu

Bonjour, je vous contact car j'aimerai savoir comment faire pour mettre un film sous la forme iso d'un volume un tout petit peu trop important pour un...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mpuissance4

Installer windows 7 hp en format iso sur cd

Résolu

Bonjour, j'ai un beug de pc et il faut que je réinstalle Windows 7 home premium sur mon packard bell, mon frère ma dit de le mettre sur un cd vierge e...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec graveur lg

Bonjour, j'ai acheter voila un an environ un graveur de marque LG jusqu'à présent aucun problème il faut dire que je m'en sert très peu a part l...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
epso75ju

Comment graver un film sur ares

Résolu

Bonjour,je vient d'installer ares et j'ai telecharger un film ,mais je n'arrive pas a le graver .quelqu'un pourrais m'aider merci vannilla

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
patou

Cd 800 mo

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il existe des cd de 800 MO réinscriptible ? J'en trouve pas . Configuration: Windows XP / Safari 534.13

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
vieu bison boiteu

Cd de sauvegarde

Bonjour, est ce que si je cree un cd de sauvegarde je perd tout ce qu il y a sur mon ordinateur c est un hp avec windows 7? et esy ce que je peut u...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
sl83

Graver sur double couche sos!!

Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire avec graveur pioneer et il m'est impossible de graver un film sur dvd double couche;je travaile avec nero...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nerotique

Disparus

Bonjour à tous Je viens d'installer Windows 7 sur Vista livré d'origine sur mon PC HP Pavilion a6157.fr. Dans l'impossibilité de graver des photos s...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
kpcien

Problème daemon tools

Bonjour, voilà, j'ai téléchargé le jeu Jurassic Park Opération Génésis pour PC. Après avoir décompréssé le .zip je me suis retrouvé avec 3 fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
robindboa
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 37 631