Gravure dvdrip sur dvd-r?
kevin-69600
Messages postés
10
Statut
Membre
-
kevin-69600 Messages postés 10 Statut Membre -
kevin-69600 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,J'aimerais savoir comment graver mettre plusieur films sur dvd-r car j'ai mis ancienement un dvd-rip
(home) sur un dvd-r, puis un nouveau dvdrip sur ce même dvd-r. je constate que seul le nouveau fichier apparait home a disparu.j'utilise nero ou burnerxp comme logiciel de gravure en cliquant sur l'onglet créer un disque de données.J'aimerais savoir comment mettre plusieur dvdrip sur un meme dvd-r comme par exemple un trilogie ex: rush our 1,2, et 3 mais si c'est pour fusiller mon dvd or de question. Quelq'un pourrait-il m'aider? (les fichier son de type avi)
(home) sur un dvd-r, puis un nouveau dvdrip sur ce même dvd-r. je constate que seul le nouveau fichier apparait home a disparu.j'utilise nero ou burnerxp comme logiciel de gravure en cliquant sur l'onglet créer un disque de données.J'aimerais savoir comment mettre plusieur dvdrip sur un meme dvd-r comme par exemple un trilogie ex: rush our 1,2, et 3 mais si c'est pour fusiller mon dvd or de question. Quelq'un pourrait-il m'aider? (les fichier son de type avi)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
5 réponses
-
Ce sont bien des Dvd RW ? (Rewrite) Et si tu as déja graver dessus, tu es obligé d' effacer le disque à chaque manipulation.
-
Bonjour kevin-69600,
Tu dois rencontrer ce souci car tu fais peut-être une gravure en multisession. Essaie de finaliser ton DVD, perso, je ne sais pas le faire pour les DVD. Ton appareil ne dois pas reconnaitre ce mode de gravure !
Sinon, effectue la gravure en une seule fois et clôture ton disque à la fin. Attends d'avoir assez de données pour effectuer ce type de gravure. Pour des gravures intermédiaires, procure toi des DVD RW réinscriptibles.
Cordialement -
non Master52 ce sont des dvd-r et non RW. Ziggourat peut tu me dire ce qu'est une gravure multisession?
-
Je te recopie, une partie de l'article de la faq de CCM, cela concerne les CD mais c'est pareil pour les DVD : https://www.commentcamarche.net/contents/736-cd-cd-audio-et-cd-rom
Les méthodes d'écriture :
* Monosession : Cette méthode crée une seule session sur le disque et ne donne pas la possibilité de rajouter des données ultérieurement.
* Multisession : Contrairement à la méthode précédente, cette méthode permet de graver un CD en plusieurs fois, en créant une table des matières (TOC pour table of contents) de 14Mo pour chacune des sessions
* Multivolume : C'est la gravure Multisession qui considère chaque session comme un volume séparé.
* Track At Once : Cette méthode permet de désactiver le laser entre deux pistes, afin de créer une pause de 2 secondes entre chaque piste d'un CD audio.
* Disc At Once : Contrairement à la méthode précédente, le Disc At Once écrit sur le CD en une seule traite (sans pause).
* Packet Writing : Cette méthode permet la gravure par paquets.
En gros, tu remplis ton disque en ajoutant des données dessus en plusieurs fois, et non en une seule et unique fois.
A+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci mec pour ton aide je vais essayer de lire tous sa et faire les manipes en esperant que tous cela s'arrange.Mais merci de votre aide Ziggourat