Gravure dvdrip sur dvd-r
kevin-69600
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'aimerais savoir si lorsque l'on met un dvdrip sur dvd-r il faut le mettre en format spécial, car mon lecteur dvd lit trés bien les cd-r qui sont constiutué de dvdrip mais quand je met des dvdrip sur dvd-r, le lecteur ne les reconnais pas.J'ai pour info deja essayer de copier un dvd sur un dvd-r et il est trés bien passer mais lorsque le film est un dvdrip sur dvd-r toujours sa bloque pouver vous me dire ce qu'il y a à faire?
A voir également:
- Gravure dvdrip sur dvd-r
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour kevin-69600,
Essaie de baisser la vitesse de gravure, 4x est suffisant, et de finaliser le disque. Utilise également un véritable logiciel de gravure, et non le logiciel de gravure intégré à Windows.
Mais pour un DVD, attends d'avoir assez de fichiers car tu peux mettre à peu près 6 films d'environ 700 Mo sur un DVD.
Cordialement
Essaie de baisser la vitesse de gravure, 4x est suffisant, et de finaliser le disque. Utilise également un véritable logiciel de gravure, et non le logiciel de gravure intégré à Windows.
Mais pour un DVD, attends d'avoir assez de fichiers car tu peux mettre à peu près 6 films d'environ 700 Mo sur un DVD.
Cordialement