Effacer film sur dvd rw

kevin-69600 -  
ziggourat Messages postés 24623 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerais savoir toutes la procédure pour effacer des films sur un dvd rw pour le rendre a nouveau vierge. Mes recherche sur le forum ne se sont pas avéré payante, est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

2 réponses

  1. Trop nul en informatic Messages postés 301 Statut Membre 1
     
    estceque tu a nero ??
    0
  2. ziggourat Messages postés 24623 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 342
     
    Bonjour kevin-69600,

    Si tu n'as pas de logiciels de gravure, tu en choisis un ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure

    Ensuite tu as deux façon de procéder. La première est n effacement rapide, qui est souvent suffisant, la seconde est un effacement complet, c'est plus long, et ton disque redevient complètement "vierge". Il ne l'est pas car tu as quand même déjà graver dessus.
    Enfin, si tu as des soucis, tu peux essayer ce logiciel SuperBlank

    Cordialement
    0