A voir également:
- Le meilleur logiciel de gravure entre ...???
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
9 réponses
Bonjour
Je te conseille CD Burner XP Pro; je l'ai en complément de Néro et je trouve tres facile à l'usage. Le seul bémol concerne la gravure audio, ou l'interface demeure en anglais, sur ma version du moins.
Mais AVS Disc Creator ou DeepBurner sont également tres recherchés.
Pour plus de chois sur les différents logiciels de gravure gratuits tu peux regarder ici : logiciels de gravure gratuits . Je rajouterais juste le "vieux" DVD Decrypter pour les image ISO.
Cordialement
Je te conseille CD Burner XP Pro; je l'ai en complément de Néro et je trouve tres facile à l'usage. Le seul bémol concerne la gravure audio, ou l'interface demeure en anglais, sur ma version du moins.
Mais AVS Disc Creator ou DeepBurner sont également tres recherchés.
Pour plus de chois sur les différents logiciels de gravure gratuits tu peux regarder ici : logiciels de gravure gratuits . Je rajouterais juste le "vieux" DVD Decrypter pour les image ISO.
Cordialement
bonsoir
suis nulle en informatique et je cherche un logiciel de gravure simple et gratuit et ce soir j'ai telecharger AVS disc creator sur le site de comment ça marche et d'emblée c'est simple, en français et en 2 clic j'ai pu me faire un cd audio.... trop contente; alors que nero, refuser systématiquement mes cd...
demain, j'essaye de graver un film , mais sa devrais aller.
suis nulle en informatique et je cherche un logiciel de gravure simple et gratuit et ce soir j'ai telecharger AVS disc creator sur le site de comment ça marche et d'emblée c'est simple, en français et en 2 clic j'ai pu me faire un cd audio.... trop contente; alors que nero, refuser systématiquement mes cd...
demain, j'essaye de graver un film , mais sa devrais aller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question