Cd dvd-r

bob -  
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, jai plin de dvd-r chez moi et dans mon ordi plin de film mai je c pa coment les graver dessu mes dvd-r

merci :)
A voir également:

5 réponses

huygens66

Pour gravés t'es films prend NERO c'est le meilleur du monde
0
boulou6708 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Tu graves avec un Nero un CD/DVD de données
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

tes films sont en format divx?
Ton lecteur de salon lit-il les divx?
Veux-tu uniquement les stocker sur des supports autres que ton Disque Dur ou les lire avec ce lecteur de salon?

Si tes films sont en divx et que ton lecteur est compatible divx, c'est le plus simple:
tu les graves en mode "dvd de données" avec ton logiciel de gravure. (Si tu n'en as pas)

Si ton lecteur n'est pas compatible avec les divx, il te faut alors les encoder en format vidéo compatible:
tu peux utiliser divxtodvd pour cela, mais si tu as beaucoup de film cela sera long... Et tu ne peux mettre qu'un film par support. Tu graves le dossier VIDEO_TS obtenu après conversion directement en utilisant "dvd de données".

Cordialement
0
huygens66

tout a fait le dernier sortis c'est nero9 .
moi j'ai nero8 .
si tu peut l'avoir sur internet gratuit essaye d'avoir le numero de serie du logiciel la au moins tu l'aura gratuit.
Mais le probleme nero gratuit sur internet il est tres rare bonne chance pour le trouvé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
huygens66

lithium ton logiciel n'est pas simple .
mais nero est tres simple
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

"Mon" logiciel (qui n'est pas le mien) est tout ce qu'il y a de plus simple... Néro est simple, mais il est une véritable usine à gaz. "Mon" logiciel peut tourner en même temps qu'une autre application. Pas Néro. "Mon" logiciel est gratuit. Pas Néro. "Mon" logiciel ne créé pas lui-même des erreurs. Néro si...

(What else?)

Chacun a ses préférences en matière de logiciel, si tu aimes Néro, et que tu te sers de toutes les possibilités qu'il offre, tant mieux pour toi. Mais si c'est juste pour graver, il est inutile.

Cordialement
0