Suprimer l'icone de nero Scout SUR VISTA

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 mars 2007 à 05:49
 cristobald - 9 août 2009 à 10:04
suprimer l'icone de nero Scout qui se trouve dans le poste de travail

je peut le suprimer sous XP AVEC CET FORMULE

• rentre dans le menu Démarrer puis cliquer sur " Exécuter... ", il est également possible d'utiliser la combinaison " Touche Windows " + " R ".

• Dans la boite de dialogue " Ouvrir " taper :
regsvr32 /u "C:\Program Files\Fichiers Communs\Ahead\Lib\MediaLibraryNSE.dll"
• Enfin, valider en appuyant sur le bouton " OK "

SUR VISTA CELA NE MARCHE PAS ..IL Y A UNE AUTRE FORMULE ? ? ? ? ?
A voir également:

3 réponses

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
19 mars 2007 à 08:33
Bonjour ! je veux bien savoir aussi !!! Sinon lorsque tu lances le lecteur windows as-tu nero qui s'ouvre en t'affichant une fenêtre : "merci d'utiliser cette version....etc" ??
1
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
19 mars 2007 à 08:50
Bon c'est re-moi !! j'ai trouvé pour mon problème et pour le tient aussi mais seulement la chartre du forum interdit certaine divulgations ce qui est normal. Si tu as une adresse mail je t'expliquerais.
Cordialement dyllan
1
Il suffit d'éxecuter invite de commande en mode administrateur, puis de taper la formule que sous XP

--
Léguman
0
j'ai le même problème avec Nero Scout et Vista, comment puis-je exécuter l'invite de commande en mode administrateur?
0