Systeme de fichiers iso 9660

PIF-31 -  
 PIF31 -
l'assistance SONY me propose de graver les dernieres mises à niveau micrologicielles pour mettre à jour mon lecteur cd/dvd DVP-NS32 et d'utiliser le systeme de fichier ISO 9660 Niveau 1/2 ou son format etendu,JOLIET. Ils précisent: mode 1/2/XA .Session unique. Vitesse d'ecriture lente. Un peu novice en la matiere qui peut me dire si NERO peut graver avec ce systeme,sinon avec quel logiciel ?
A voir également:

4 réponses

bernard

bonsoir :iso 9660 +joliet est la norme du systeme de fichier par défaut pour graver des données c'est celle proposé par le logiciel de gravure comme nero ....
3
boub23

Bonjour

Intéressant... mais je ne parviens pas à voir où dans Nero il est possible de rentrer cette norme. Mon pb est en fait que je possède un lecteur MP3 sur mon autoradio. AUCUN CD MP3 passe et ma concession ne sait m'en dire plus. En regardant la doc, en tout petit est indiqué qu'il est conseillé de graver les CD en utilisant Joliet iso 9660 Niv 1/2. Je n'y connais rien, mais peut-être est-ce là la cause de mes CD MP3 illisibles ?

Merci
3
PIF31

Merci pour ta réponse
0
PIF31

Bien reçus ,mais peux-tu me donner quelque précisions :
1) comment fait-on pour savoir quelle sont les systemes de gravage utilises par les logiciels ?
2) Est-ce que NERO utilise uniquement cette norme ?
3) Est-ce que toutes les versions de NERO utilisent cette norme ?
Merci
1
bernard

bonsoir oui d'autres normessont proposées mais j'utilise cette formule pour graver avec néro
0