GRAVER UNE VIDEO POUR LECTEUR DVD?????

yla01 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Pour vous expliquer courtement,j'ai fait un montage de photos de mes vacances avec le logiciel "Pinnacle videospin" et j'ai publié la vidéo sous le format .WMV,j'ai fait une petite rechercher et j'ai vu qu'il faut reformater la video en .MPEG2 pour que le lecteur dvd la lise,c'est ce que j'ai fait.Donc,j'ai mis le cd dans mon lecteur dvd et le lecteur dvd ne lisait RIEN!!!! c'est comme si il n'yavait rien sur le cd!!!!
ais-je fais une erreur??? y a til des autres formats de sortie pour lecteur dvd?
A voir également:

2 réponses

niiiico Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Y a plusieures solutions mais on va commencer par la plus simple : Est-ce que tu sais quel format est capable de lire don lecteur dvd ? (divx, format avi, mpeg etc...)
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Déjà il est assez rare de trouver des lecteurs de salon qui acceptent le Mpeg2 (mais plutôt le Mpeg4) et encore moins bien entendu le wmv...
0