Mp3 aleatoire
pollux
-
pollux -
pollux -
Bonjour,
Quand je telecharge un cd en mp3, quand je le passe sur mon lecteur de cd les morceaux se jouent aleatoirement tandis que si je telecharge en cd normal cela marche correctement. S'agit-il d'un probleme avec Nero ou mon lecteur ou autre probleme ? Merci a ceux qui sauraient me conseiller.
Pollux
Quand je telecharge un cd en mp3, quand je le passe sur mon lecteur de cd les morceaux se jouent aleatoirement tandis que si je telecharge en cd normal cela marche correctement. S'agit-il d'un probleme avec Nero ou mon lecteur ou autre probleme ? Merci a ceux qui sauraient me conseiller.
Pollux
A voir également:
- Mp3 aleatoire
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
achètes les CD en magasin plutot que de les télécharger, tu n'auras pas de probleme ....
sinon, dans nero, tu as toujours possibilité de définir tes numéros de piste !
sinon, dans nero, tu as toujours possibilité de définir tes numéros de piste !
j'aurais du dire "graver" et pas "telecharger" car il s'agit de mes propres cd's. Les cd mp3 c'est pour la voiture qui accepte les mp3.en mp3 on arrive a mettre jusqu'a 150 morceaux sur un cd donc plus besoin de trifouiller le lecteur toutes les demi-heures.