Booter avec un dvd

elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cedriclens Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une image .nrg a faire booter mais je n'est pas de CD-R, est-ce qu'avec un DVD cela marcherait-il ? Et comment le rendre bootable svp ??

Cdt
A voir également:

3 réponses

cedriclens Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut essaye de graver l'image avec clone cd sa devrai fonctionner car j'ai deja essayé avec un cd-rw est sa a fonctionné et avec des dvd sa fonctionne aussi j'ai déja essayé avec dvd+rw tien nous au courant merci bonne soiré
0
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Sa ne marche pas !!! il faut rendre le dvd bootable.
0
cedriclens Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

c'est quoi la marque du dvd car logiquement avec clone cd sa devrai fonctionée car j'ai essayé avec un cd window il la booté et l'ai jeux xbox 360 il les grave aussi donc il devrai fonctionné
0