Vidéos caméra sony gravées: plus de son!
no1981
-
niiiico Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
niiiico Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Caméra SONY Handycam dcr-sr75e (avec disque dur):
J'ai gravé mes vidéos sur dvd: ok.
Je visionne mon dvd sur mon pc: ok, y a pas de problème.
Je visionne mon dvd sur mon lecteur salon: y a plus de son!!!!
Comment faire?!
Un grand merci!
Caméra SONY Handycam dcr-sr75e (avec disque dur):
J'ai gravé mes vidéos sur dvd: ok.
Je visionne mon dvd sur mon pc: ok, y a pas de problème.
Je visionne mon dvd sur mon lecteur salon: y a plus de son!!!!
Comment faire?!
Un grand merci!
A voir également:
- Vidéos caméra sony gravées: plus de son!
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sony one - Accueil - Streaming
7 réponses
c'est que ton lecteur ne dois pas lire le format son de ta video alors que ton pc a le codec.
Regarde sur ton lecteur le type de format qu'il peut lire (mp3 par exemple) et regarde sur ton dvd à quel format tu l'a enregistré.
(Sinon regarde que la prise peritel de ton lecteur dvd sur ta télé soit bien branché ou tro enfoncé ça arrive parfois)
Regarde sur ton lecteur le type de format qu'il peut lire (mp3 par exemple) et regarde sur ton dvd à quel format tu l'a enregistré.
(Sinon regarde que la prise peritel de ton lecteur dvd sur ta télé soit bien branché ou tro enfoncé ça arrive parfois)
Ca ne doit pas être un problème de câble car je grave des films et ça fonctionne... C'est juste avec mes vidéos.. Mais mes vidéos sont en .modd ! Je ne suis pas très douée par rapport à ça... ;-) et ne sais pas en quoi je dois convertir ni avec quoi!!
Merci en tout cas!
Merci en tout cas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
déjà ça dépend d'où viennent ta video : de ta propre caméra ? (il faut enregistrer sur un format dans le pc puis ensuite graver), des videos venant d'internet téléchargées, des videos extraites de dvd....
Non, il s''agit bien de vidéos provenant de ma caméra Sony.
Et enregistrées sur mon pc, elles sont en . modd
Mon lecteur salon est un Samsung qui lit divx... (je grave fréquemment des films et il les lit très bien).
Donc je ne sais pas en quel format je dois modifier mes vidéos.. et av quel programme..
Et enregistrées sur mon pc, elles sont en . modd
Mon lecteur salon est un Samsung qui lit divx... (je grave fréquemment des films et il les lit très bien).
Donc je ne sais pas en quel format je dois modifier mes vidéos.. et av quel programme..