Problème Gravure DVD Pinnacle 10

MC -  
 deboraht -
Bonjour,

J'ai utilisé Pinnacle 10 pour monter mon film et tout a marché super : capture edition création et gravure...

Sauf que la gravure m'a donné un film et non un film avec menu dvd et chapitres : j'entends par là que lorsque je regarde mon film sur mon lecteur de salon, je vous bien mon menu dvd mais ne peut sélectionner les chapitres...

Je grave avec Deep Burner pour info

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quelle option ou action dois-je faire pour que cela marche ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

niquette
 
Bonjour

je ne suis pas hyper douée mais j'utilise aussi pinnacle 10 et je creer d'abord un fichier , qui va dans " mes videos " , ensuite je grave avec nero et le menu fonctionne
Bonne chance
0
Anouar EL GUERS
 
Bonjour à Tous,
Moi aussi je suis amateur de montage et de création des films, je suis arrivé à monter des Films avec MENU et ça a marché, y'a t'il quelqu'un avec qui je pourrais échanger des effets sonores, Videos, transitions et titres en lignes, j'en posssède plein que j'ai dévérouillé avec un crack et j'en veux de plus en plus...je suis prêts à partager ce que j'ai avec les toute personne qui exprime son interêt..
pour INFO: Je possède le Studio pinnalce 10 Plus FR.
0
MC
 
Bonjour,

Merci pour vos réponses mais malheureusement ca ne marche pas toujours pas.

Car effectivement, une fois dans le menu "création de film", je choisis "créer le contenu du disque sans le graver", avec option dvd, qualité auto, son mpeg 1.2 etc...bref la création démarre mais plante au bout de quelques temps avec comme message "export error : real time" ??? mon fichier est-il trop gros ?

Pour info dans la taille de mon disque dur (cest un second pas le principal) jai libre : 60040 MO utilisé 50837 MO taille : 3520.02 MO ?? cest bcp ??

OU bien cest autre chose ? trop de musique ? de titres ? alors que quand je créé mon film en "création de fichier" en mpeg par exemple la ca fonctionne MAIS le menu nest pas lisible avec boutons actifs...pffff !!! MARRREEEE !!! HELP ME !!!
0
montana
 
helppppppppp!!!!
j'ai creer mon film mais je ne sais pas sous quel format le sortir???
c'est pour le mettre sur cd et le passer a la TV! je suis paumé avec les AVI mpeg etc

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deboraht
 
Bonjour
J'ai le même problème que vous,j'ai fini mon film et je ne sais pas comment le sortir pour pouvoir après le graver sur DVD afin de pouvoir le voir sur mon DVD de salon. Est-ce que je dois le sortir en wmv ou en AVI? J'ai essayé avec Nero, mais je suis perdue?
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.

deboraht@@hotmail.com
0