Je ne peux pas graver carysa - Dernière réponse le 9 août 2009 2 réponses Bonjour, je n'arrive pas à graver avec mon pc qui est un gateway gt5026f.Que dois je faireConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.20 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lithium_3 Contributeur Bonjour, "que dois-je faire?" Commencer par le début... qu'est-ce que tu n'arrives pas à graver, avec quel logiciel, quel est ton graveur, et quelle est ta machine? Plus tu détailles, plus on ira vite à cerner le problème. Cordialement Réponse 2 / 2 carysa Auteur tout je ne peux rien graver du tout Discussions similaires graver avec vlc spirituelle Graver avec VLC FOSSITO1950 Graver de la musique VLC? Utilisateur anonyme comment graver mes fichiers sur un cd-r ? dixy1 gravure d'iso windows sur deux dvd !!! salyho Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 lithium_3 Contributeur Bonjour, "que dois-je faire?" Commencer par le début... qu'est-ce que tu n'arrives pas à graver, avec quel logiciel, quel est ton graveur, et quelle est ta machine? Plus tu détailles, plus on ira vite à cerner le problème. Cordialement