Créer une image iso avec alcohol120
JonJon
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
JackL -
JackL -
Salut si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour créer une image iso et s'en servir je suis débutant alors j'aurais besoin de savoir tout de a à z. C'est a dire de où ontrouve l'image jusqu'a où on s'en sert.Merci à l'avance
JonJon
JonJon
A voir également:
- Créer une image iso avec alcohol120
- Créer une image iso - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Image iso windows 10 - Guide
4 réponses
bjr
dans alcohol 120% vas dans fichier/ouvrir/choisis fichiers ISO ou tous les fichiers/choisis l'emplacement de ton fichier/ouvrir/déplaces sur le cd virtuel ou tu graves ce fichier pour l'installer par la suite
A+
dans alcohol 120% vas dans fichier/ouvrir/choisis fichiers ISO ou tous les fichiers/choisis l'emplacement de ton fichier/ouvrir/déplaces sur le cd virtuel ou tu graves ce fichier pour l'installer par la suite
A+
je suis comme lui mais moi je n'est aucun fichiers iso alor peut etre que je ne regarde pas au bonne endroits donc routier25 sit tu pouvais maidez
Je séléctionne mon image iso, alcohol 120% black edition de mettre un paramètre du format image, ensuite quand je clique sur démarrer le logiciel est en attente du disque que j'insère immédiatiment, "initialisation du disque: "vierge [DVD]" puis aucun signe de mouvement, je ne peut pas double cliquer ni cliquer sur ok, il n'y a qu'annuler.