PB avec gravure cd-rw?
GSI 16V
-
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrez grave des film sur un cd-rw mais ke ensuite mon dvd ou pour ke ma ps2 puise lire les dvd (le film) je déjà télécharge 3 programme pour convertir 1 il fonctionne mais au bout de quelque min il dépasse les 700MB JE télécharge Format factory c'est rapide pour convertir mais je ne sait pas kel format choisir je deja essaye 3 mais ça prend trop de temps voila pk je demande quelle format choisir pour ke ma DVD puise lire ou ps2 puis le lire
voici les format video
Tout type vers RMVB Tout type vers FLV
Tout type vers WMV Tout type vers SWF
Tout type vers MKV Tout type vers GIF
Tout type vers VOB
Tout type vers MOV AIDE MOI SVP MERCI D'AVANCE
voila je voudrez grave des film sur un cd-rw mais ke ensuite mon dvd ou pour ke ma ps2 puise lire les dvd (le film) je déjà télécharge 3 programme pour convertir 1 il fonctionne mais au bout de quelque min il dépasse les 700MB JE télécharge Format factory c'est rapide pour convertir mais je ne sait pas kel format choisir je deja essaye 3 mais ça prend trop de temps voila pk je demande quelle format choisir pour ke ma DVD puise lire ou ps2 puis le lire
voici les format video
Tout type vers RMVB Tout type vers FLV
Tout type vers WMV Tout type vers SWF
Tout type vers MKV Tout type vers GIF
Tout type vers VOB
Tout type vers MOV AIDE MOI SVP MERCI D'AVANCE
A voir également:
- PB avec gravure cd-rw?
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
10 réponses
Merci de respecter la charte et d'écrire en français lisible et non en langage sms, ça te permettra d'avoir des réponses bien plus facilement.
Ok, mais quand je te parlais de ton langage sms c'était car je ne comprends absolument RIEN à ta question et à ce que tu veux faire; et je ne suis sans doute pas le seul dans ce cas.
Tu parles en vrac de cd-rw, de ps2, de dvd, de Format Factory et résultat on (je) n'y comprends rien.
Donc essaye d'exposer ton problème de manière lisible donc en Français même si tu fais des fautes d'orthographes... mais pas en sms ou en abréviations et on essaiera de trouver une solution.
OK?
Tu parles en vrac de cd-rw, de ps2, de dvd, de Format Factory et résultat on (je) n'y comprends rien.
Donc essaye d'exposer ton problème de manière lisible donc en Français même si tu fais des fautes d'orthographes... mais pas en sms ou en abréviations et on essaiera de trouver une solution.
OK?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok voila je veut grave des film sur CD-RW mais que par la suite mon DVD puise les lire c'est CD-RW c'est possible???
Normalement c'est possible mais ça dépend de ton lecteur de DVD car tous ne prennent pas tout. De toutes façons tu ne risques rien à essayer avec des DVD-RW ou +RW, au pire tu les effaces.
Sur un lecteur récent tu peux en général lire les formats AVI,DivX,Vob (soit DVD) et parfois mais plus rare WMV, MKV à voir. Quant aux autres formats dont tu parles : RMVB, FLV, SWF, GIF, je ne connais pas de lecteur qui les accepte donc il faudra faire des conversions avec Format Factory ou bien avec SUPER qui est très bien aussi, en français et gratuit et qui accepte de très nombreux formats en conversion.
Quant à la PS2 je ne connais pas les formats acceptés; donc à essayer là aussi.
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé.
Sur un lecteur récent tu peux en général lire les formats AVI,DivX,Vob (soit DVD) et parfois mais plus rare WMV, MKV à voir. Quant aux autres formats dont tu parles : RMVB, FLV, SWF, GIF, je ne connais pas de lecteur qui les accepte donc il faudra faire des conversions avec Format Factory ou bien avec SUPER qui est très bien aussi, en français et gratuit et qui accepte de très nombreux formats en conversion.
Quant à la PS2 je ne connais pas les formats acceptés; donc à essayer là aussi.
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé.
oui merci pour ton aide ce que je vais faire je vais acheté de DVD-RW ou DVD+RW les QUELLE je peut les efface après gravure et quelle est la différence entre DVD-RW et DVD+RW
merci de me répondre
merci de me répondre
Les deux sont effaçables après gravures. C'est juste une histoire de technologie, les DVD+RW (ou les DVD+RW) sont plus récents, par contre les DVD-RW (ou DVD-RW) sont plus compatibles avec d'anciens lecteurs de DVD.
Personnellement de mon coté je n'utilise que des DVD+RW ou DVD+R, et de marque Verbatim qui reste la meilleure et la plus fiable.
Si tu veux en savoir plus tu peux lire cela :
https://fr.wikipedia.org/wiki/DVD
N'hésite pas à me questionner si tu as un problème ;=)
Personnellement de mon coté je n'utilise que des DVD+RW ou DVD+R, et de marque Verbatim qui reste la meilleure et la plus fiable.
Si tu veux en savoir plus tu peux lire cela :
https://fr.wikipedia.org/wiki/DVD
N'hésite pas à me questionner si tu as un problème ;=)