Graver avec une anti-copie
wvedia
-
scopo19 -
scopo19 -
Bonjour,
Je grave des donnés (vidéos) sur des dvd-r.
Mais quand je les prét à des gens on me les copies mais moi je ne veux pas qu'on me les copie.
Il y a t-il un logiciel (payant ou gratuit) capable de graver avec une protection anti copie comme par exemple les dvd originaux on ne peut pas les copier.
Merci de votre aide............
Je grave des donnés (vidéos) sur des dvd-r.
Mais quand je les prét à des gens on me les copies mais moi je ne veux pas qu'on me les copie.
Il y a t-il un logiciel (payant ou gratuit) capable de graver avec une protection anti copie comme par exemple les dvd originaux on ne peut pas les copier.
Merci de votre aide............
A voir également:
- Graver avec une anti-copie
- Copie cachée - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
2 réponses
Même les plus grands logiciel malgré leurs protections anti-copie, on peut les copier. Donc je doute que tu puisse bloquer les simples dvd que tu grave pour que personne ne puisse les copier.
ps : pour les dvd originaux, il suffit de telecharger un logiciel gratuit (dvdshr...), et hop, sa se grave tout seul.
ps : pour les dvd originaux, il suffit de telecharger un logiciel gratuit (dvdshr...), et hop, sa se grave tout seul.
Alors peux tu me dire avec quel logiciel peux on copier des DVDs protégés car avec DVD Shrink je n'arrive pas avec tous.
Merci.
scopo
Merci.
scopo