A voir également:
- Probleme dvd shrink/nero
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Any dvd - Télécharger - Gravure
4 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
8 mars 2009 à 16:21
8 mars 2009 à 16:21
"Le probleme c'est que depuis ce temps tout mes dvd font la meme chose."
Si tu demandes de l'assistance, n'est-ce pas pour te sortir de cette situation...
Est-ce la même chose quand tu regardes les DVD sur l'ordinateur ?
Ou bien, l'ordre des chapitres, et tout le reste est-il correct ?
J'ai toujours graver mes DVD issus de DVD Shrink avec DVD Decrypter qui n'est plus développé, ImgBurn en est la version actuelle, en gros, et je n'ai jamais eu ce genre de souci de désordre dans la structure du DVD-Vidéo, sur trois lecteurs DVD de salon au moins.
As-tu essayé ma suggestion ?
A+
Si tu demandes de l'assistance, n'est-ce pas pour te sortir de cette situation...
Est-ce la même chose quand tu regardes les DVD sur l'ordinateur ?
Ou bien, l'ordre des chapitres, et tout le reste est-il correct ?
J'ai toujours graver mes DVD issus de DVD Shrink avec DVD Decrypter qui n'est plus développé, ImgBurn en est la version actuelle, en gros, et je n'ai jamais eu ce genre de souci de désordre dans la structure du DVD-Vidéo, sur trois lecteurs DVD de salon au moins.
As-tu essayé ma suggestion ?
A+
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
8 mars 2009 à 16:05
8 mars 2009 à 16:05
Bonjour migg,
Essaie avec DVD Shrink de faire une sauvegarde en passant par l'Image ISO.
Tu graves ce fichier avec ImgBurn.
Cette solution n'est pas garantie mais parfois elle permet de résoudre ce genre de souci provenant, peut-être, de Nero.
Fais un test, si tu le peux, avec un DVD RW réinscriptible, pour vérifier si cela convient.
Cordialement
Essaie avec DVD Shrink de faire une sauvegarde en passant par l'Image ISO.
Tu graves ce fichier avec ImgBurn.
Cette solution n'est pas garantie mais parfois elle permet de résoudre ce genre de souci provenant, peut-être, de Nero.
Fais un test, si tu le peux, avec un DVD RW réinscriptible, pour vérifier si cela convient.
Cordialement
J'arrive sur ce forum un peu tard, après avoir pas mal galéré au sujet de la compatibilité DVD Shrink 3.2 et Nero 8, et de la lecture sur mon lecteur de salon des chapitres de films dans le désordre... (mais pas sur le PC !?!?)
Quelques DVD "bousillés", mais maintenant je pense avoir trouvé une solution :
Tout simplement, il suffit de ne pas paramétrer DVD Shrink pour graver directement sur un DVD, mais de le paramétrer pour que les fichiers restent seulement sur le disque dur (dans la fenêtre de "sauvegarde").
Ensuite, il suffit de graver avec le même Nero 8 les fichiers créés en choisissant "DVD Video" (placer les fichiers dans VIDEO_TS)...
ET CA MARCHE !!! Tout est dans l'ordre...
Pier.
Quelques DVD "bousillés", mais maintenant je pense avoir trouvé une solution :
Tout simplement, il suffit de ne pas paramétrer DVD Shrink pour graver directement sur un DVD, mais de le paramétrer pour que les fichiers restent seulement sur le disque dur (dans la fenêtre de "sauvegarde").
Ensuite, il suffit de graver avec le même Nero 8 les fichiers créés en choisissant "DVD Video" (placer les fichiers dans VIDEO_TS)...
ET CA MARCHE !!! Tout est dans l'ordre...
Pier.