Copie d'un CD vers l'ordi caucus - Dernière réponse le 2 sept. 2009 2 réponses Bonjour, comment fait-on pour copier un CD de musique vers l'ordinateur !!!!Configuration: Windows XP Firefox 3.5.2 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Nabla's Contributeur http://01audiovideo.free.fr/ripper_un_cd_audio.htm Réponse 2 / 2 Dora The Explorer Contributeur Salut ! Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 C'est également faisable avec le Windows Media Player, mais que je n'utilise pas donc je ne peux pas t'en dire plus. Ça doit pas être bien dur à trouver en tout cas. Discussions similaires Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA copie d'un lien dans le navigateur internet Ulysse Orseau Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Dora The Explorer Contributeur Salut ! Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 C'est également faisable avec le Windows Media Player, mais que je n'utilise pas donc je ne peux pas t'en dire plus. Ça doit pas être bien dur à trouver en tout cas.