Probleme pour graver avec nti
nira
-
jacqouille -
jacqouille -
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'aider car je vais péter les plombs. j'ai acheté un micro acer il y a un an, avec comme logiciel NTI MAKER 7 GOLD, depuis une semaine des que je lance la gravure sur cd ou dvd un message d'erreur apparaît "demande illégale". J'ai changé de cd et de dvd rien n'a faire. j'ai également changer de logiciel de gravure même résultat.
merci de votre aide, quelqu'un a-t-il une solution.................................
Quelqu'un pourrait-il m'aider car je vais péter les plombs. j'ai acheté un micro acer il y a un an, avec comme logiciel NTI MAKER 7 GOLD, depuis une semaine des que je lance la gravure sur cd ou dvd un message d'erreur apparaît "demande illégale". J'ai changé de cd et de dvd rien n'a faire. j'ai également changer de logiciel de gravure même résultat.
merci de votre aide, quelqu'un a-t-il une solution.................................
A voir également:
- Probleme pour graver avec nti
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Graver un cd audio pour voiture ✓ - Forum Gravure
- Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture ✓ - Forum Audio
- Graver musique sur dvd pour voiture - Forum Gravure
- Comment graver un cd sans ordinateur ✓ - Forum Gravure
6 réponses
tu nous donne peu d'information , sur ta configuration
ton micro acer !!
ton graveur, interne où externe , logiciel de gravure ! etc
si tu as un logiciel , un programme pour graver, il faut le réinstaler !!
ton micro acer !!
ton graveur, interne où externe , logiciel de gravure ! etc
si tu as un logiciel , un programme pour graver, il faut le réinstaler !!
le graveur est interne le pc est un acer L350 - locgiciel de gravure nti, j'ai telecharger d'autre logiciel de gravure et le résultat est le même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai un ACER portable je ne sais pas si c'est suite a des mises a jour mais ça devient navrant de foirer des cd et dvd lorqu'apparait cette fenetre en plein millieu ou début de gravage , demande illégalle , donc Acer plus logiciel fourni NTI CD MAKER gold 7 , du jour au landemain je n'ai pu plus graver quoi que ce soit ou bien un gravage de temps en temps mais un sur 50 si je fais une moyenne , aucune réponse à se probleme, ce n'est pas un défaut des cd ou dvd vierges puisque sur d'autres ordi ils n'y a pas de soucis.ça a marché supper au début et là vlan ...même en désinstallant et réinstallant NTI c'est pareil , des solution ils en faut mais par de vrais pro