Probleme pour graver avec nti

nira -  
 jacqouille -
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il m'aider car je vais péter les plombs. j'ai acheté un micro acer il y a un an, avec comme logiciel NTI MAKER 7 GOLD, depuis une semaine des que je lance la gravure sur cd ou dvd un message d'erreur apparaît "demande illégale". J'ai changé de cd et de dvd rien n'a faire. j'ai également changer de logiciel de gravure même résultat.

merci de votre aide, quelqu'un a-t-il une solution.................................

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonsoir
il te suffit de réinstaller ton cd, de gravure !!
0
nira

Peux-tu m"en dire plus. faut-il réinstaller le graveur.

merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

tu nous donne peu d'information , sur ta configuration

ton micro acer !!

ton graveur, interne où externe , logiciel de gravure ! etc
si tu as un logiciel , un programme pour graver, il faut le réinstaler !!
0
nira

le graveur est interne le pc est un acer L350 - locgiciel de gravure nti, j'ai telecharger d'autre logiciel de gravure et le résultat est le même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TONYLUCIE91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MEME probleme
0
jacqouille

moi aussi j'ai un ACER portable je ne sais pas si c'est suite a des mises a jour mais ça devient navrant de foirer des cd et dvd lorqu'apparait cette fenetre en plein millieu ou début de gravage , demande illégalle , donc Acer plus logiciel fourni NTI CD MAKER gold 7 , du jour au landemain je n'ai pu plus graver quoi que ce soit ou bien un gravage de temps en temps mais un sur 50 si je fais une moyenne , aucune réponse à se probleme, ce n'est pas un défaut des cd ou dvd vierges puisque sur d'autres ordi ils n'y a pas de soucis.ça a marché supper au début et là vlan ...même en désinstallant et réinstallant NTI c'est pareil , des solution ils en faut mais par de vrais pro
0