Mon graveur ne fonctionne pas

Nathou11 -  
 GSI 16V -
Bonjour,
Quand je veux graver mes photos sur cd-r ou cd-rw l'assistant graveur me demande "voulez-vous graver..." je mets en route, mon cd tourne, j'entends bien que la gavure fonctionne puis éjecte en fin de travail mon cd. Et quand je veux voir les photos sur le cd il m'indique "cd vierge". Je ne peux ni enregistrer par nero essential, ni par lecteur multi média, ni enregistrer des musiques enfin bref rien. Manquerait-il une fonction dans mon disque dur? Si quelqu'un est informaticien expérimenté merci de me contacter.
A voir également:

3 réponses

GSI 16V

Bonjour
Moi je crois que c'est ton lecteur qui et le PB si tu dit que il ne grave rien alors ça doit être ça je ne crois pas que c'est ton disque dur mais dit moi? tu sait lire de truc avec ton Lecteur comme des film ou bien des zik ou peu importe (a part grave) tu sait lire de truc avec??
0
Nathou11

Bonjour GSI16V, Oui je peux écouter de la musique, voir des vidéos, je tiens juste à préciser que mon graveur est incorporé dans mon PC, je n'ai pas téléchargé ou acheté un logiciel de gravure. Dès que je veux écouter de la musique il ouvre automatiquement le lecteur multi médias. Si c'est mon graveur et non une fonction du disque dur, comment pourrais-je résoudre mon pb. Y a-t-il une solution ? Je ne suis pas une experte en la matière mais je pense tout de même savoir suivre des instructions à la demande. Merci.
0
GSI 16V

Salut Nathou11

Moi je te conseille de change ton lecteur incorporé mémé d'occasion (personnellement je préfère nouveau)

voila je ne vois pas ce que je pourrais dire de +

(moi non plus je ne suis pas un expert en informatique mais j'essaye d'aide)

@++
0