Graver sur ordi ou sur salon ?
Résolu
odon56
-
odon56 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
odon56 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à graver sur un DVD mes films actuellement sur carte mémoire. Si j'utilise mon ordinateur pour les graver, pourrai-je lire ce DVD sur un lecteur DVD de salon ? et inversement, si j'utilise mon graveur de salon, pourrai-je le lire aussi sur mon ordinateur ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Je cherche à graver sur un DVD mes films actuellement sur carte mémoire. Si j'utilise mon ordinateur pour les graver, pourrai-je lire ce DVD sur un lecteur DVD de salon ? et inversement, si j'utilise mon graveur de salon, pourrai-je le lire aussi sur mon ordinateur ?
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Graver sur ordi ou sur salon ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
5 réponses
odon56
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
merci pour ta rapidité. Il prend les DVD +RW.
dragon66
>
odon56
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
si le graveur de ton pc les prend aussi je pense qu il n'y a pas de probleme pr que tu visionnes tes films sur ton pc et ton lecteur de salon
bonsoir
pour le lecteur de salon, il faut les videos en MPEG2 ou DIVX
pour l'ordi, pas de soucis de format et au pire il faudre installer un pack codec comme K-Lite Mega Codec Pack
https://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html
votre lecteur enregisreur de salon enregistre en MPEG2
pour le lecteur de salon, il faut les videos en MPEG2 ou DIVX
pour l'ordi, pas de soucis de format et au pire il faudre installer un pack codec comme K-Lite Mega Codec Pack
https://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html
votre lecteur enregisreur de salon enregistre en MPEG2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question