Lecteur pour pc portable
Résolu
affdf
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'ai récemment cassé mon lecteur CD DVD graveur de mon ordinateur portable, dû à une chute, et j'aimerai, de ce fait, m'en racheter un d'occasion ou de neuf. Mais je ne sais pas du tout comment cela se choisit, selon le PC, le prix, les caractéristiques, bref, je vous demande votre aide dans ce choix, lequel prendre ?
Merci
PS; J'ai un PC acer Vista ASPIRE 5520G
J'ai récemment cassé mon lecteur CD DVD graveur de mon ordinateur portable, dû à une chute, et j'aimerai, de ce fait, m'en racheter un d'occasion ou de neuf. Mais je ne sais pas du tout comment cela se choisit, selon le PC, le prix, les caractéristiques, bref, je vous demande votre aide dans ce choix, lequel prendre ?
Merci
PS; J'ai un PC acer Vista ASPIRE 5520G
A voir également:
- Lecteur graveur dvd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
15 réponses
Neuf sa coute pas très cher, je te conseille de le prendre neuf, c'est pas pour les 5 ou 10€ d'économie que tu fera.
Les lecteur/graveur DvD sur portable son standardisé. Prend le moins cher, ou passe par un réparateur (la main d'œuvre risque de te couter plus cher que le lecteur graveur lui mêmes).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut affdf,
n'importe quel combo pour portable
il suffit de garder la façade et la pièce de fixation à l'arrière
et avoir un petit tournevis cruciforme pour démonter les deux ( ou trois vis ) à l'arrière
à+
n'importe quel combo pour portable
il suffit de garder la façade et la pièce de fixation à l'arrière
et avoir un petit tournevis cruciforme pour démonter les deux ( ou trois vis ) à l'arrière
à+
Ha wé quand même, j'ai 15 ans alors j'ai pas trop de moyen c'est pour ça que j'en cherche un d'occas, la j'ai 20€ quoi ^^
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
http://www.ldlc.com/fiche/PB00090964.html
à+
à+