Graver un DVD vidéo pour lecteur DVD de salon
Fermé
luxojr
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
-
1 sept. 2009 à 14:43
GSI 16V - 2 sept. 2009 à 15:39
GSI 16V - 2 sept. 2009 à 15:39
A voir également:
- Peritel hdmi
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur video - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
luxojr
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
1
2 sept. 2009 à 15:05
2 sept. 2009 à 15:05
Bonjour,
Je convertis avec Format Factory et grave avec Nero.
Je convertis avec Format Factory et grave avec Nero.
Salut
voila moi comment je procède! je converti avec AVS video converter6.3 ou bien Format Factory ou le plus simple c'est VSO DivxTODVD tu télécharge 1 ou plusieurs de ses programme! il sont gratuit!!! tu cherche sur ce Site ici va dans catégorie Télécharge ensuite vidéo suite convertir voila comment moi je trouve ses programme
MAIS ATTENTION TOUT DÉPEND AUSSI DE TON LECTEUR DVD!!
j'espère que mon aide te serais utiles
Bonne journée
@+
voila moi comment je procède! je converti avec AVS video converter6.3 ou bien Format Factory ou le plus simple c'est VSO DivxTODVD tu télécharge 1 ou plusieurs de ses programme! il sont gratuit!!! tu cherche sur ce Site ici va dans catégorie Télécharge ensuite vidéo suite convertir voila comment moi je trouve ses programme
MAIS ATTENTION TOUT DÉPEND AUSSI DE TON LECTEUR DVD!!
j'espère que mon aide te serais utiles
Bonne journée
@+
Bonjour,
Je dois donc convertir mon fichier 'mpg' en fichier 'vob'; par contre pour le gravage, je dois faire un gravage de quel type ?!
Je dois donc convertir mon fichier 'mpg' en fichier 'vob'; par contre pour le gravage, je dois faire un gravage de quel type ?!
Salut
Moi avec AVS Video Converter 6 je converti en DVD puis je cherche mon fichier une foi termine suite je fait clic droit puis env vers le disque!
mais dit moi avec quelle programme tu converti et avec quelle programme tu grave ou tu déplace les fichier directement vers le disque??
Moi avec AVS Video Converter 6 je converti en DVD puis je cherche mon fichier une foi termine suite je fait clic droit puis env vers le disque!
mais dit moi avec quelle programme tu converti et avec quelle programme tu grave ou tu déplace les fichier directement vers le disque??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Moi je jamais touche a Nero je vois pas ce que je pourrais te dire a propos de Nero
mais si no tu n'a que grave avec CopytoDVD pour moi c'est le plus simple
BON écoute pour que ça soit vraiment plus simple!! tu télécharge 2 programme qui sont en lien et de plus il font tout a ta place enfin presque :) (pour convertir et grave!) de suite! en premier tu telecharge VSO DivxToDVD en suite CopytoDVD
Si tu a du mal donne moi ton MSN et on fera les étape a deux
Moi je jamais touche a Nero je vois pas ce que je pourrais te dire a propos de Nero
mais si no tu n'a que grave avec CopytoDVD pour moi c'est le plus simple
BON écoute pour que ça soit vraiment plus simple!! tu télécharge 2 programme qui sont en lien et de plus il font tout a ta place enfin presque :) (pour convertir et grave!) de suite! en premier tu telecharge VSO DivxToDVD en suite CopytoDVD
Si tu a du mal donne moi ton MSN et on fera les étape a deux