Les discussions
Site
Bonjour, je voudrai savoir si il a un site pour gravez des musique sur un cd-r gratuitement!!
Graver cd bouldows
Bonjour, mrc je savoir le lien de telecharger le cd bouldows fichier winrar et merci
Probleme de gravure entre dvd shrink fr
Bonjour, j'ai des probleme avec dvd shrink que j'ai telecharger sur se site car j'utilise shrink depuis 4 ans en version anglaise mais j'ai changer d'...
Connexion disque dur externe passport 500 go
Bonjour, J'ai un de disque dur externe my passport 500 go et j'aimerais le connecter a mon lecteur dvd portable vd tech mais malheureusement ça ne ...
Dvd schring et dvd 8.5gb
Bonjour, j'ai acheter un film dvd original payer plein prix et je veut faire une copie sauvegarde avec dvd schring et apres le processus il indi...
Je n'arrive pas a graver
Bonjour, je n'arrive pas a graver mon ordi dit que mon disque est protégé en écriture comment puis je faire merci
Comment graver un logiciel sur un disque ?
Bonjour, Je m'appelle Mélanie et je voudrais savoir l'information inscrit dans le titre. Le logiciel que je veux gravé n'est pas n'importe quel lo...
Dvd shrink et vista
Bonjour à tous , grand fan de dvd shrink (avec windows xp sur mon ordi) j'aimerais l'utiliser encore longtemps or on ne trouvera bientôt plus d'or...
Diaporame et dvd
Bonjour, Pourriez vous me dire s'il exite un logiciel simple et gratuit pour créer à partir de mes photos un diaporama avec un fond musical et lisibl...
Besoin d'aide pour extraction urgente
Bonjour,depuis quelques temps , un CD rom nous a été remis au collège , et il nous a été demandé de le graver. J'ai beau farfouiller partout , je n'a...
Lecteur cd et dvd
Bonjour, j'ai un problème au niveau qd j'ouvre post travail le disque local(E) est introuvable j'aimerai savoir comment le recupérer? merci pour vos...
Format fichiers
Bonjour, je voudrais graver mes films sous un autre format que UDF. Quel logiciel gratuit puis-je télécharger pour faire ça. J'utilise CD burning M...
Light scribe
Bonjour, je possede un pc portable neuf HP sous windows vista premium avec un lecteur light scribe.le probleme que j'ai ce que je n'arrive pas a grav...
Ajouter un menu avec 6 films sur un dvd 4.7gb
Bonjour, Je possède 6 videos de 700 MB que je peut graver sur un dvd ... J'aimerais faire un menu pour ce dvd. J'en ai cree un avec avs dvd aut...
Plus de lecture de mes cd
Bonjour, Voila mon problème, j'ai transféré tous mes fichiers photos sur CD avec Roxio Drag-to-disk, suite à des probèmes de partition l'ordi à été r...
Impossible disinstaller alcohol
Bonjour, lu messages. J'ai même problème impossible enlever dossiers et périphérique Alcohol. j'ai tout essayé (pour ce que connais... pas beaucoup)...
Lecture/gravure impossible après formatage
Bonsoir à toutes et a tous Voila, hier j'ai formaté mon PC portable (F11) et depuis impossible de lire ou de graver un CD/DVD J'ai essayé de mettre ...
Sos gravage
Bonjour, j'essaie de graver des films sur CD. Le soucis c'est que je ne peux lire ce que je grave que sur mon PC car les films sont gravés au forma...
Problème de gravage avec lightscribe
Bonjour, J'ai acheté un lecteur/graveur cd - dvd LaCie d2 DVD+/-RW drive (externe USB 2.0) comportant la fonction lightscibe. Pour tout ce qui e...
Impossible de créer tous mes dvd de sauvegard
Bonjour, J'ai voulu créer mes dvd de sauvegarde de mon nouvel ordinateur. J'ai utilisé des DVD neufs Pas de problème pour la création des 2 premier...
Mettre un dvd sur mon
RésoluBonjour, Je voudrais mettre mes films sur mon "archos 2" (c'est un mp4). Pour cela il faut que j'enregistre le film sur mon ordinateur ( a partir de...
4 dvd sur 7 ne marchent pas
Bonjour, Je viens de graver 7 DVD-R (tous identiques) avec 6 dessins animés sur chacuns, 3 DVD marchent et sont reconnus par l'ordi et par le lecte...
Plug-in dvd nero 6
Bonjour, je viens vers vous car pares l'installation avec le cd d'installation sur mon pc de nero 6, le veux graver de la vidéo, mais un message m'...
Probleme pour lancer mon dvd graver.
Bonjour, je m'explique j'ai graver un dvd avec deepburner mais pour le lancer il faut que j'aille dans l'explorateur le chercher puis cliquez sur vid...
Mon lecteur dvd ne lis plus cd gravé ni audio
Bonjour, mon lecteur dvd ne lis plus ni les cd gravés de musique ni les cd de photo mais arrive à lire des dvd du commerce Lorsque je met un cd grav...
Tester fichiers à graver
Bonjour tout le monde, Ayant récupérer mon pc avec graveur dvd, j'ai décider de passer enfin à l'archive de mes vidéos... Cependant, un problème se...
Pb lecture cd sur lecteur salon
Bonjour, j'ai enregistré un morceau sur mon dd (par média player) format mp3 je crois puis copié sur cd RW impossible de le lire sur cd salon Je supp...
Gravure
Bonjour, je telecharge des videos pour des personnes de ma famille mais ils n'arrivent pas a les lire car ils n'ont pas de lecteur divx.Ils lisent qu...
Gravure d'un projet pour lire sur un lecteur
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème : besoin de conseils et de pistes pour mardi. J'ai créer un stop-motion en gif que j'ai transformé en avi o...
Mettre une photo sur windows
Bonjour, je veux savoir comment on met une photo sur Windows à partir de mon portable
Graveur dvd ne reconnait pas les dvd-r
Bonsoir, Sous WinXP sp3, j'utilise depuis 1an un Sony Vaio VGN-NR21E/S. Depuis peu mon lecteur/graveur DVD ne reconnaît que les DVD RW, alors que ...
Format pour radio
Bonjour, Je viens de graver des musique sur un disque vièrge pour pouvoir l'écouter sur ma radio, mais le problème est que j'arrive à lire les fich...
Graver dvd à partir d'ub projet pinnacle
Bonjour, J'ai crée (avec difficultés) un projet sur Pinacle version 9 : photos JPEG+vidéos AVI. J'ai des difficultés pour créer le film...j'ai c...
Appcracsh
Bonjour, j' ai un soucie avec mon graveur window: je vous explique Signature du problème : Nom d’événement de problème: APPCRASH Nom de l’appl...
Ouverture automatique d'un document word grav
Bonjour, j'aimerai pouvoir graver un document word avec des liens hypertextes et qu'il s'ouvre automatiquement quand on in sert le cd. c'est un proje...
Graveur nec amnésique
RésoluBonjour, Je possède un graveur NEC OPTIARC 7200A. Le problème : Depuis peu, je ne peut plus NI GRAVER de CD, mais je je peut les lire. Je ne peut ...
Graveur et logiciel de gravure?
RésoluBonjour tous Je souhaitais savoir si lors de l'achat d'un graveur DVD, il y a t-il également un logiciel de gravure vendu avec pour créer un petit ...
Gravure cd bizarre
Bonjour, j'ai enregistré il me semble( WINDOWS MEDIA PLAYER) correctemnt un titre de chanson (format mp3) que j'ècoute slans problème sur mon ordi....
Windows vista
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur dell avec windows vista Home Premium, et j'aimerai savoir comment graver windows vista sur un dvd au cas ou il ne d...
Carte tv realmagic em 8300
salut a tous,pouvez-vous m'aidez?j'ai une carte tv realmagic em 8300 et j'ai egarer le logiciel d'instalation.pouvez-vous me dire commen me le procure...
Problème pour graver avec néro
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'essaie de graver sur des DVD+r DL (mon graveur est capable de les détecter). Ça m'indiq...
Comme copier un dvd
Bonjour, J’ai un ami que ma envoie un DVD dune faite, et ma demander de faire une copie afin de donner un n’outre collègue, le DVD en question çà fo...
Disque protégé en écriture .
Bonjour, Voilà ce que Windows me dit quand je veux copier un fichier sur ma carte mémoire MMC : http://img108.imageshack.us/img108/3074/hygwx8dq...
Copie de cds
Bonjour, J'aimerai trouver un logiciel qui copie mes pistes de musique de cd protégé sur le PC (que les pistes soient sotcker sur mon ordinateur), po...
Avi + jpg brut (sans diaporama) sur dvd
Bonjour, Comment visionner des vidéos AVI ou MPEG et des photos JPG sur la télé sans mettre les photos dans un diaporama. C'est a dire en utilisan...
Interesse par le manuel archicad
Bonjour, je viens d installer ArchiCAD12 , j ai un probleme d utilisation , je veux un manuel pour l application
Graver un filmdvd sur un cd
Bonjour,Je veux savoire comment Graver un filmDVD sur un CD
Comment faire pour dézoner?
Bonjour, est-ce-que quelqu'un peut me dire si sur ce Toshiba DVR-60DT on peut dézoner et si oui comment peut-on faire? Merci pour votre réponse.
Comment mettre un cd-r sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peux mettre un cd-r sur mon pc et le graver plus tard. J'aimerais avoir un locigiel.
Problèmes de gravure
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier image de données mais lorsque je veux le graver sur un disque j'ai ce signalement :" bloc de saisie ne correspond...