Comment graver un logiciel sur un disque ?
melleha
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
maxime.r Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxime.r Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Mélanie et je voudrais savoir l'information inscrit dans le titre.
Le logiciel que je veux gravé n'est pas n'importe quel logiciel. En fait, il s'agit
d'un ''jeux'' que j'ai créer moi même avec des apprentissages privées. Je n'est pas
terminé la construction du jeux, mais je pose la question en avance pour que lorsque
j'aurais terminé, je saurais quoi faire.
Alors, avez-vous une idée de comment graver un ''jeux'' <--- logiciel } sur un disque vierge ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'avance,
melleha
Je m'appelle Mélanie et je voudrais savoir l'information inscrit dans le titre.
Le logiciel que je veux gravé n'est pas n'importe quel logiciel. En fait, il s'agit
d'un ''jeux'' que j'ai créer moi même avec des apprentissages privées. Je n'est pas
terminé la construction du jeux, mais je pose la question en avance pour que lorsque
j'aurais terminé, je saurais quoi faire.
Alors, avez-vous une idée de comment graver un ''jeux'' <--- logiciel } sur un disque vierge ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'avance,
melleha
A voir également:
- Comment graver un logiciel sur un disque ?
- Cloner un disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
salut,
pour ma part un jeu en .iso serait idéal a graver avec CDburnerXP gratuit
Imgburn gratuit (le meilleur des G)
Nero payant (le meilleur des P)
pour ma part un jeu en .iso serait idéal a graver avec CDburnerXP gratuit
Imgburn gratuit (le meilleur des G)