Erreur Ox205 sur Pachard Belle Imedia D3740
Cassis
-
chtiberry -
chtiberry -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Packard Bell Imedia (D3740 sur carton emballage et S1710 sur étiquette derièrre la tour.)
S/N : PTU220X00692608CB82700
P/N : P.T U220X.006
Impossible de créer les DVD de restauration, ils sont systématiquement rejetés avec l'erreur Ox205 et le détail affiché ci dessous :
Disc Type:DVD
ODD Drive Letter :E
ODD Name:HL-DT-ST DVDRAM GH40F
ODD Type:MA_DVD_WRITE
Description:
General Exception:La valeur était trop grande ou trop petite pour un Int32.Error Code 517:Disc Type:DVD
ODD Drive Letter :E
ODD Name:HL-DT-ST DVDRAM GH40F
ODD Type:MA_DVD_WRITE
Description:
514:Successfully,4. After add boot ability-----Firmware Version:MG01
Après beaucoup de recherches j'ai trouvé 2 éventuelles propositions de solution sur le site Packard Bell, mais je ne sais pas de quelle "version ?" je dispose, cela n'est indiqué nul part :
"Pour résoudre : vérifiez la version de la Direction Recouvrement Packard Bell installée sur votre système.
Pour les versions 3.1.3005 au 3.1.3007, téléchargez et installez la mise à jour pour Packard Bell Recovery Management version 3.1.3009.
Pour les versions 4.00.3000 au 4.00.3006, télécharger et installer la mise à jour pour Packard Bell Recovery Management version 4.00.3008.
S'il vous plait aidez-moi, mon revendeur ne répond ni à mes mails, ni aux bombreux messages que j'ai laissé sur leur répondeur téléphonique. Je suis totalement nulle en informatique et je commence à paniquer.
Je précise que j'ai employé des DVD+R pour commencer et ensuite j'ai essayé des DVD-R, le résultat est le même.
Il n'y avait pas de DVD livrés avec l'appareil.
Je suis sous Vista Edition Familiale Premium
système 64 bits authentique
et Internet explorer 7
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Catherine
Je viens d'acheter un Packard Bell Imedia (D3740 sur carton emballage et S1710 sur étiquette derièrre la tour.)
S/N : PTU220X00692608CB82700
P/N : P.T U220X.006
Impossible de créer les DVD de restauration, ils sont systématiquement rejetés avec l'erreur Ox205 et le détail affiché ci dessous :
Disc Type:DVD
ODD Drive Letter :E
ODD Name:HL-DT-ST DVDRAM GH40F
ODD Type:MA_DVD_WRITE
Description:
General Exception:La valeur était trop grande ou trop petite pour un Int32.Error Code 517:Disc Type:DVD
ODD Drive Letter :E
ODD Name:HL-DT-ST DVDRAM GH40F
ODD Type:MA_DVD_WRITE
Description:
514:Successfully,4. After add boot ability-----Firmware Version:MG01
Après beaucoup de recherches j'ai trouvé 2 éventuelles propositions de solution sur le site Packard Bell, mais je ne sais pas de quelle "version ?" je dispose, cela n'est indiqué nul part :
"Pour résoudre : vérifiez la version de la Direction Recouvrement Packard Bell installée sur votre système.
Pour les versions 3.1.3005 au 3.1.3007, téléchargez et installez la mise à jour pour Packard Bell Recovery Management version 3.1.3009.
Pour les versions 4.00.3000 au 4.00.3006, télécharger et installer la mise à jour pour Packard Bell Recovery Management version 4.00.3008.
S'il vous plait aidez-moi, mon revendeur ne répond ni à mes mails, ni aux bombreux messages que j'ai laissé sur leur répondeur téléphonique. Je suis totalement nulle en informatique et je commence à paniquer.
Je précise que j'ai employé des DVD+R pour commencer et ensuite j'ai essayé des DVD-R, le résultat est le même.
Il n'y avait pas de DVD livrés avec l'appareil.
Je suis sous Vista Edition Familiale Premium
système 64 bits authentique
et Internet explorer 7
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Catherine
A voir également:
- Erreur Ox205 sur Pachard Belle Imedia D3740
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
3 réponses
J'ai eu le même probleme avec mon packard bell acheté la semaine derniere.
J'ai telecharger la mise à jour et cela à corriger le probleme.
- pour connaitre la version de ton outils de restauration : va dans C:\programmes\\PACKARD BELL\Packard Bell Recovery Management puis fait un clic droit sur le fichier eRecoveryMain et propriétés. Dans l'onglet détail tu auras la version de ton logiciel.
- ensuite telecharge ici pour la 4.00.308 http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=CS071A00&pi=platform_imedia2009 et ici pour la 3.1.3009 http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=CS062A00&pi=platform_amadeus_imedia
Bonne journée :)
J'ai telecharger la mise à jour et cela à corriger le probleme.
- pour connaitre la version de ton outils de restauration : va dans C:\programmes\\PACKARD BELL\Packard Bell Recovery Management puis fait un clic droit sur le fichier eRecoveryMain et propriétés. Dans l'onglet détail tu auras la version de ton logiciel.
- ensuite telecharge ici pour la 4.00.308 http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=CS071A00&pi=platform_imedia2009 et ici pour la 3.1.3009 http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=CS062A00&pi=platform_amadeus_imedia
Bonne journée :)
C OK
cordialement
Bruno A.