A voir également:
- Erreur Ox205 sur Pachard Belle Imedia D3740
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 3005 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
3 réponses
J'ai eu le même probleme avec mon packard bell acheté la semaine derniere.
J'ai telecharger la mise à jour et cela à corriger le probleme.
- pour connaitre la version de ton outils de restauration : va dans C:\programmes\\PACKARD BELL\Packard Bell Recovery Management puis fait un clic droit sur le fichier eRecoveryMain et propriétés. Dans l'onglet détail tu auras la version de ton logiciel.
- ensuite telecharge ici pour la 4.00.308 http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=CS071A00&pi=platform_imedia2009 et ici pour la 3.1.3009 http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=CS062A00&pi=platform_amadeus_imedia
Bonne journée :)
J'ai telecharger la mise à jour et cela à corriger le probleme.
- pour connaitre la version de ton outils de restauration : va dans C:\programmes\\PACKARD BELL\Packard Bell Recovery Management puis fait un clic droit sur le fichier eRecoveryMain et propriétés. Dans l'onglet détail tu auras la version de ton logiciel.
- ensuite telecharge ici pour la 4.00.308 http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=CS071A00&pi=platform_imedia2009 et ici pour la 3.1.3009 http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=CS062A00&pi=platform_amadeus_imedia
Bonne journée :)
Bonsoir,
Machine neuve?? Bien sur!! Alors retour immédiat au vendeur. Tu as sept jours pour exiger un échange.
La raison: Ne fonctionne pas tel que le décrit la/les notices. Du vrai Packard-Bell!! Ou de l'Acer, pas mieux.
Machine neuve?? Bien sur!! Alors retour immédiat au vendeur. Tu as sept jours pour exiger un échange.
La raison: Ne fonctionne pas tel que le décrit la/les notices. Du vrai Packard-Bell!! Ou de l'Acer, pas mieux.
6 oct. 2009 à 16:08
C OK
cordialement
Bruno A.