Erreur Ox205 sur Pachard Belle Imedia D3740

Fermé
Cassis - 9 sept. 2009 à 17:24
 chtiberry - 6 oct. 2009 à 16:08
Bonjour,

Je viens d'acheter un Packard Bell Imedia (D3740 sur carton emballage et S1710 sur étiquette derièrre la tour.)
S/N : PTU220X00692608CB82700
P/N : P.T U220X.006
Impossible de créer les DVD de restauration, ils sont systématiquement rejetés avec l'erreur Ox205 et le détail affiché ci dessous :
Disc Type:DVD
ODD Drive Letter :E
ODD Name:HL-DT-ST DVDRAM GH40F
ODD Type:MA_DVD_WRITE
Description:
General Exception:La valeur était trop grande ou trop petite pour un Int32.Error Code 517:Disc Type:DVD
ODD Drive Letter :E
ODD Name:HL-DT-ST DVDRAM GH40F
ODD Type:MA_DVD_WRITE
Description:
514:Successfully,4. After add boot ability-----Firmware Version:MG01

Après beaucoup de recherches j'ai trouvé 2 éventuelles propositions de solution sur le site Packard Bell, mais je ne sais pas de quelle "version ?" je dispose, cela n'est indiqué nul part :

"Pour résoudre : vérifiez la version de la Direction Recouvrement Packard Bell installée sur votre système.
Pour les versions 3.1.3005 au 3.1.3007, téléchargez et installez la mise à jour pour Packard Bell Recovery Management version 3.1.3009.
Pour les versions 4.00.3000 au 4.00.3006, télécharger et installer la mise à jour pour Packard Bell Recovery Management version 4.00.3008.

S'il vous plait aidez-moi, mon revendeur ne répond ni à mes mails, ni aux bombreux messages que j'ai laissé sur leur répondeur téléphonique. Je suis totalement nulle en informatique et je commence à paniquer.

Je précise que j'ai employé des DVD+R pour commencer et ensuite j'ai essayé des DVD-R, le résultat est le même.
Il n'y avait pas de DVD livrés avec l'appareil.
Je suis sous Vista Edition Familiale Premium
système 64 bits authentique
et Internet explorer 7

Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Catherine

3 réponses

J'ai eu le même probleme avec mon packard bell acheté la semaine derniere.
J'ai telecharger la mise à jour et cela à corriger le probleme.
- pour connaitre la version de ton outils de restauration : va dans C:\programmes\\PACKARD BELL\Packard Bell Recovery Management puis fait un clic droit sur le fichier eRecoveryMain et propriétés. Dans l'onglet détail tu auras la version de ton logiciel.
- ensuite telecharge ici pour la 4.00.308 http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=CS071A00&pi=platform_imedia2009 et ici pour la 3.1.3009 http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=CS062A00&pi=platform_amadeus_imedia

Bonne journée :)
1
Merci également pour le tuyau.je viens t'acheter un packbell D5240 FR et j'avais le meme blem.
C OK
cordialement
Bruno A.
0
Bonsoir,

Machine neuve?? Bien sur!! Alors retour immédiat au vendeur. Tu as sept jours pour exiger un échange.
La raison: Ne fonctionne pas tel que le décrit la/les notices. Du vrai Packard-Bell!! Ou de l'Acer, pas mieux.
0
Merci Kevkia,

J'ai réussi ce matin à télécharger la bonne version (au hasard, j'ai eu de la chance). Par contre je ne connaissais pas l'astuce pour trouver le n° de la version de mon outil et je t'en remercie infiniment.

Bonne journée à toi aussi.
0