Problème de gravure de photos avec windows

astra1 -  
fabul Messages postés 40923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques temps je n'arrive plus à graver mes photos sur un cd-rw .à chaque fois que je clique sur le lecteur cd pour executer la gravure . un message d'erreur s'affiche sur mon écran E:\n'est pas accessible et en dessous fonction incorrecte . si une aimable personne pouvait m'aider à résoudre ce problème j'en serais très content et je la remercie à l'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.
Plusieurs possibilités.
- le graveur est HS
- le CD ou DVD n'est pas compatible
- 1 Vérifier si le graveur lit les DVD ou CD
- 2 essayer de graver autre chose.
0
astra1

je vous remercie pour votre réponse . j'ai vérifié le lecteur il lis bien les cd et les dvd que j'ai graver ily a quelques temps . j' ai essayer de graver un dvd j'y suis arriver par un programme que je n'avais jamais utiliser . pour le gravage des photos j' ai toujours le meme message d'erreur E:\n'est pas compatible et en dessous fonction incorrecte .si vous pouviez me donner la solution pour rèsoudre ce problème je serais bien content
0
fabul Messages postés 40923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

0
astra1

je vous remercie bien mais je ne comprends pas l'anglais . et je suis bien ennuyer pour mettre en route ce logiciel
0
fabul Messages postés 40923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

Pour moi,il s'est installé en français.
0