Mon lecteur dvd ne lis plus cd gravé ni audio
difa
-
tampy -
tampy -
Bonjour,
mon lecteur dvd ne lis plus ni les cd gravés de musique ni les cd de photo mais arrive à lire des dvd du commerce
Lorsque je met un cd gravé il fait des petits bruits puis il met un temps très long avant de me rejeter
Merci pour votre aide
mon lecteur dvd ne lis plus ni les cd gravés de musique ni les cd de photo mais arrive à lire des dvd du commerce
Lorsque je met un cd gravé il fait des petits bruits puis il met un temps très long avant de me rejeter
Merci pour votre aide
A voir également:
- Mon lecteur dvd ne lis plus cd gravé ni audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
bonjour,
il doit y avoir un problème de codecs ou de driver, essaies de faire une mise a jour de ton pilote.
@@@
il doit y avoir un problème de codecs ou de driver, essaies de faire une mise a jour de ton pilote.
@@@
tampy
salut , j ai lu ta reponse sur le forum , comment faire la mise a jour du pilote ? mon ordi est neuf il lis pas les cd ou dvd , un pote m a dit que c etait une histoire de codec mais j y connais rien , , si t a une idee et le temps de repondre ce serais genial sinon , j essaye autrement bye!!