Plus de lecture de mes CD
Jaly
-
Jalie Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jalie Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai transféré tous mes fichiers photos sur CD avec Roxio Drag-to-disk, suite à des probèmes de partition l'ordi à été reformaté mais sans sauve-garde faite par l'informaticien, de nouveaux programmes ont été installés mais il m'est impossible de lire mes CDs Photos, que puis-je faire si je ne retrouve pas roxio drag-to-disk à télécharger, les photos font partie de ma vie car j'ai un blog photos et je suis très ennuyée, des milliers d'heures de travail et des milliers de photos envolées, aidez-moi s'il vous plait je n'en dors plus.
Merci à tous
Voila mon problème, j'ai transféré tous mes fichiers photos sur CD avec Roxio Drag-to-disk, suite à des probèmes de partition l'ordi à été reformaté mais sans sauve-garde faite par l'informaticien, de nouveaux programmes ont été installés mais il m'est impossible de lire mes CDs Photos, que puis-je faire si je ne retrouve pas roxio drag-to-disk à télécharger, les photos font partie de ma vie car j'ai un blog photos et je suis très ennuyée, des milliers d'heures de travail et des milliers de photos envolées, aidez-moi s'il vous plait je n'en dors plus.
Merci à tous
A voir également:
- Plus de lecture de mes CD
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
oui c'est bien ça, j'ai essayé isobuster, je lis ce qu'il y a dessus mais je ne sais pas ouvrir car on demande une clé, pour la clé c'est 29$99 donc impossible pour moi de payer car je n'ai pas de compte américain car il donne un nom de compte pour verser.
Je te remercie si tu as une solution pour m'aider, à bientôt
Je te remercie si tu as une solution pour m'aider, à bientôt
Le problème vient d'être résolu après + de 15 jours de tracas, de recherches, j'ai enregistré à l'essai NERO rescueAgent, j'ai pu récupérer l'entièreté de mes photos, j'ai appris que mes CD n'étaient pas lisibles parce qu'ils n'avaient pas été clôturés.
Merci pour l'aide que vous auriez pu m'apporter.
Merci pour l'aide que vous auriez pu m'apporter.