Impossible disinstaller Alcohol

puzzle -  
Froisss Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lu messages. J'ai même problème impossible enlever dossiers et périphérique Alcohol. j'ai tout essayé (pour ce que connais... pas beaucoup) les 2 dossiers sont bloques . J'ai suivi des étape pour effacer perphrque mais je me suis perdue.. Pouvez-vous m'aider s 'il vous plait? Une semaine que je lutte contre, je fais seulement de dégâts de memoire à l'ordi. Merci. Puzzle
A voir également:

4 réponses

Froisss Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

Réinstallez et redésinstallez. Sinon, c'est avec un logiciel de nettoyage qu'il va falloir faire : prenez Ccleaner, il est gratuit, et efficace.

Bonne chance.
0
puzzle

Bonjour,
déjà essayé ccleaner rien faire il reste toujours là. je vais recommencer reinstal. merci. puzzle
0
fatfreddy

Logiciel difficile à supprimer , il faut essayer le uninstall du dossier racine . Si ça ne marche pas une intervention dans la brd devrait le faire disparaître
0
puzzle

Oui si on connait le systeme de l'ordi, mais a part recherche web et dossier je n'y connais rien. Comment y aller? Merci. Puzzle
0
Froisss Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il se peut que des désintallateurs permettent de faire ce que vous demandez : rechercher avec un maximum de termes et par élimination. Une recherche précise sur le web, comme une recherche vague, peut aboutir. Tentez votre chance.
0