Ajouter un menu avec 6 films sur un dvd 4.7GB
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède 6 videos de 700 MB que je peut graver sur un dvd ...
J'aimerais faire un menu pour ce dvd.
J'en ai cree un avec avs dvd authoring
Je fini le menu je fait compiler et il me dit que le total fait 8.7 GB :(
J'aimerais que tout puisse rentrer sur un dvd 4.7 GB
calcul :
6x700 = 4.2 GB
Donc sa doit rentrer le menu doit faire 20 MB donc voila
Je possède 6 videos de 700 MB que je peut graver sur un dvd ...
J'aimerais faire un menu pour ce dvd.
J'en ai cree un avec avs dvd authoring
Je fini le menu je fait compiler et il me dit que le total fait 8.7 GB :(
J'aimerais que tout puisse rentrer sur un dvd 4.7 GB
calcul :
6x700 = 4.2 GB
Donc sa doit rentrer le menu doit faire 20 MB donc voila
A voir également:
- Ajouter un menu avec 6 films sur un dvd 4.7GB
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Ajouter menu déroulant excel - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
- Ajouter un compte facebook - Guide
5 réponses
ton log retranforme tes dvx en dvd ça explique le poids de 8 gg
les dvx se gravent en donnes le seul menu que tu auras automatiquement c'est une liste des ces dvx à selectionner avec la telecommande
mes vrais menus nesont possibles qu'avec les dvd (NeroVision)
les dvx se gravent en donnes le seul menu que tu auras automatiquement c'est une liste des ces dvx à selectionner avec la telecommande
mes vrais menus nesont possibles qu'avec les dvd (NeroVision)
Bonjour Vickdu31,
Pour compléter la réponse de jong7, le fait que tu passes par un logiciel d'authoring fait que tu convertis tes fichiers construits avec le codec DivX ou XviD en fichier encodés avec le MPEG-2, pour faire simple.
De plus le bitrate ou débit d'un film AVI est compris entre 600 et 1000 Kbps et celui d'un DVD-Vidéo entre 4000 et 8000 Kbps. Par défaut les logiciels d'authoring utilise un bitrate vidéo autour de 5000 Kbps.
Ce codec MPEG-2, compresse moins que les autres, ce qui explique le poids que tu obtiens, en gros.
Pour en revenir à ton souci, c'est possible, mais cela vaut-l le coup ? Je ne crois pas.
En effet, il faut changer les paramètres par défaut du logiciel d'authoring, pour diminuer le bitrate vidéo autour de 1000, voir moins, si je me souviens bien. Cette baise va jouer forcement sur la qualité du rendu visuel de ton DVD.
Et encore faut-il que le logiciel employé puisse l'autoriser ? Avec NeroVision, ce n'est pas possible, par exemple, le débit minimum que l'on peut mettre est de 2000 Kbps.
Par conséquent, fais deux DVD-Vidéo au moins, trois serait plus adapté je pense, mais deux devrait passer aussi.
Maintenant, essaie de voir si DVD Shrink n'arriverais pas à compresser ton projet de 8.7 afin de le graver sur un DVD de 4.7 Go, mais j'ai de doutes quand même.
Cordialement
Pour compléter la réponse de jong7, le fait que tu passes par un logiciel d'authoring fait que tu convertis tes fichiers construits avec le codec DivX ou XviD en fichier encodés avec le MPEG-2, pour faire simple.
De plus le bitrate ou débit d'un film AVI est compris entre 600 et 1000 Kbps et celui d'un DVD-Vidéo entre 4000 et 8000 Kbps. Par défaut les logiciels d'authoring utilise un bitrate vidéo autour de 5000 Kbps.
Ce codec MPEG-2, compresse moins que les autres, ce qui explique le poids que tu obtiens, en gros.
Pour en revenir à ton souci, c'est possible, mais cela vaut-l le coup ? Je ne crois pas.
En effet, il faut changer les paramètres par défaut du logiciel d'authoring, pour diminuer le bitrate vidéo autour de 1000, voir moins, si je me souviens bien. Cette baise va jouer forcement sur la qualité du rendu visuel de ton DVD.
Et encore faut-il que le logiciel employé puisse l'autoriser ? Avec NeroVision, ce n'est pas possible, par exemple, le débit minimum que l'on peut mettre est de 2000 Kbps.
Par conséquent, fais deux DVD-Vidéo au moins, trois serait plus adapté je pense, mais deux devrait passer aussi.
Maintenant, essaie de voir si DVD Shrink n'arriverais pas à compresser ton projet de 8.7 afin de le graver sur un DVD de 4.7 Go, mais j'ai de doutes quand même.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question