Impossible de créer tous mes dvd de sauvegard
mirage3
-
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu créer mes dvd de sauvegarde de mon nouvel ordinateur.
J'ai utilisé des DVD neufs
Pas de problème pour la création des 2 premiers DVD mais impossible de graver le 3ème dvd "code d'erreur 203. Echec de la gravure. Veuillez incerez un cd/dvd vierge .... J'ai passer tous mes dvd vierges sans succès, j'ai essayé des cd, il en a accepter 1 mais pas les autres. les dvd et cd gravé sont perdu car je ne peux pas reprendre la gravure la où elle s'est arrêter. J'utilise des DVD -R verbatim 4.7 GB et des CD-R 74 EMTEC
J'ai voulu créer mes dvd de sauvegarde de mon nouvel ordinateur.
J'ai utilisé des DVD neufs
Pas de problème pour la création des 2 premiers DVD mais impossible de graver le 3ème dvd "code d'erreur 203. Echec de la gravure. Veuillez incerez un cd/dvd vierge .... J'ai passer tous mes dvd vierges sans succès, j'ai essayé des cd, il en a accepter 1 mais pas les autres. les dvd et cd gravé sont perdu car je ne peux pas reprendre la gravure la où elle s'est arrêter. J'utilise des DVD -R verbatim 4.7 GB et des CD-R 74 EMTEC
A voir également:
- Impossible de créer tous mes dvd de sauvegard
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction