Problème dvd fab

Résolu/Fermé
dino 43 - 7 nov. 2009 à 20:01
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 7 nov. 2009 à 23:09
Bonjour,
J'ai télécharger dvd fab hd pour faire des copies de mes dvd acheter,
sa fait trois fois que je le télécharge,mais au bout d'une semaine il me plante mon pc
et le logiciel ne marche plus ' je voudrais savoir si quelqu'un à dejà eu ce problème.
merci pour vos reponse
A voir également:

2 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
7 nov. 2009 à 21:50
Bonjour,

Commence par désinstaller DVDFab HD Decrypter que tu as installé 3 fois. Tu te mets en mode sans échec et tu actionnes la recherche automatique dans C pour tout supprimer.

Puis tu vas dans la Base de registre (également en mode sans échec) comme ceci :
cliquer sur "Démarrer / Exécuter"
puis taper dans la petite fenêtre "regedit" ...et faire "OK"

Là, dans la base de registre, cliquer sur " HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE "... et supprimer tout ce qui est lié à "ce programme". Profites pour supprimer en même temps tout ce que tu n’as peut-être pas correctement désinstallé dans le passé et que tu trouves encore ici. (softs périmes, softs à l’essai)
Puis faire la même chose sous "HKEY_CURRENT_USERS /Software
Ensuite, actionnes la recherche (Edition/Rechercher/taper le nom) pour supprimer toutes les clés restantes, Répéter l'opération jusqu'à ce qu'il n'en trouve plus.

Pour terminer l'opération, faire un nettoyage de la base de registre avec CCleaner, puis éteindre l'ordi avant de le redémarrer en mode normal.

Une fois terminé, tu peux installer DVD Decrypter qui te sera d'une meilleure utilité, je pense.

aloes
0
Merci beaucoup pour ton aide,en tout cas fini dvd fab ,se logiciel est pourri
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
7 nov. 2009 à 23:09
Oui, à plusieurs reprises j'ai constaté des problèmes avec ce soft. Je l'avais aussi sur mon PC en "version d'assai prolongé" et j'ai eu toutes les peines du monde à m'en défaire ensuite.

aloes
0