CD Samsung I70 perdu
MartinLabrosse
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un appareil photo Samsung I70 et je n'ai plus le CD, comment puis-je faire pour télécharger le driver et à quel site ?
Merci d'avance...
j'ai un appareil photo Samsung I70 et je n'ai plus le CD, comment puis-je faire pour télécharger le driver et à quel site ?
Merci d'avance...
A voir également:
- CD Samsung I70 perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Cd burner - Télécharger - Gravure
9 réponses
Merci pour le lien mais je ne sais que faire en me retrouvant dans ce site...
Stp, tu peux m'expliquer la démarche à suivre ?
Ou en faisant une vidéo ? Merci d'avance.
Stp, tu peux m'expliquer la démarche à suivre ?
Ou en faisant une vidéo ? Merci d'avance.
Au dessus de "Télécharger", tu as "Entrez le code de vérification,s'il vous plaît:", tu tapes tous les lettres et les chiffres dans le rectangle gris dessous. Puis "Télécharger"
Merci, mais je ne sais que faire avec le zip avec lequel je me retrouve.
De plus, est-ce que ce programme va me permettre de faire détecter mon appareil photo dans exemple Window Movi Maker ?
Merci d'avance.
De plus, est-ce que ce programme va me permettre de faire détecter mon appareil photo dans exemple Window Movi Maker ?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Copies le dans le D en cas de PB tu pourras le réinstaller.
Extrais seulement le fichier "20070105_0_TH-73F.zip", puis clic sur "Setup.exe."
Si cela ne fonctionne pas extrais les fichiers de "20070105_0_TH-73F.zip", puis clic sur "Setup.exe"
Copies le dans le D en cas de PB tu pourras le réinstaller.
Extrais seulement le fichier "20070105_0_TH-73F.zip", puis clic sur "Setup.exe."
Si cela ne fonctionne pas extrais les fichiers de "20070105_0_TH-73F.zip", puis clic sur "Setup.exe"
Merci, le truc est installé mais l'appareil photo n'est pas détecté dans Window Movie Maker.
Pourquoi ?
Merci d'avance.
Pourquoi ?
Merci d'avance.
Bonsoir,
Est il détecté par ton PC ?
Pour Movie Maker:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314577
Est il détecté par ton PC ?
Pour Movie Maker:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314577