CD Samsung I70 perdu

MartinLabrosse Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un appareil photo Samsung I70 et je n'ai plus le CD, comment puis-je faire pour télécharger le driver et à quel site ?
Merci d'avance...
A voir également:

9 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

0
MartinLabrosse Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Merci pour le lien mais je ne sais que faire en me retrouvant dans ce site...
Stp, tu peux m'expliquer la démarche à suivre ?
Ou en faisant une vidéo ? Merci d'avance.
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Au dessus de "Télécharger", tu as "Entrez le code de vérification,s'il vous plaît:", tu tapes tous les lettres et les chiffres dans le rectangle gris dessous. Puis "Télécharger"
0
MartinLabrosse Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Merci, mais je ne sais que faire avec le zip avec lequel je me retrouve.
De plus, est-ce que ce programme va me permettre de faire détecter mon appareil photo dans exemple Window Movi Maker ?
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Copies le dans le D en cas de PB tu pourras le réinstaller.
Extrais seulement le fichier "20070105_0_TH-73F.zip", puis clic sur "Setup.exe."
Si cela ne fonctionne pas extrais les fichiers de "20070105_0_TH-73F.zip", puis clic sur "Setup.exe"
0

Merci, le truc est installé mais l'appareil photo n'est pas détecté dans Window Movie Maker.
Pourquoi ?
Merci d'avance.
0

Bonsoir,
Est il détecté par ton PC ?
Pour Movie Maker:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314577
0

Non, la caméra n'est pas détecté par mon portable.
Pourquoi ?
0

Que t'affiche le Gestionnaire de Périphérique ?
0