Me gravure se stop a 2 chansons de la fin !

Thug59 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors je m'explique :

Sa fait plusieurs fois quand je grave un CD AUDIO , la gravur s'arrete a deux chanson de la fin ... Le probleme c'est que c'est souvent des album simple que je grave ...

Alors j'ai eu l'idée de graver l'album et de rajouter 2 chanson au hasard , pour qu'elle ne se grave pas mais que j'ai l'album complet :) Mais cela na pas marcher ... :(

J'ai graver avec : Windows media player , CD Burner XP , Deep Burner ... Sa fait pareil a chaque fois ...

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? :(
A voir également:

4 réponses

Thug59 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De l'aide ! :'(
0
Thug59 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PERSONNE ! :(
0

J'ai vraiment besoin de savoir s'il vous plait ! Merci !
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour Thug59, ,

Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider, voilà c'est dit. Comme personne ne te répond, c'est que peut-être personne ne sait ;)

Est-ce que tu demandes au logiciel de convertir des fichiers WMA, MP3 ou autres en CD Audio, ou bien est-ce que tes fichiers possèdent déjà les caractéristiques voulues, à savoir un flux audio encodé en WAV (PCM), une résolution de 16 bits (linéaire en amplitude, sans compression logarithmique des amplitudes hautes) avec une fréquence d’échantillonnage de 44,1 kHz ?

Cordialement
0