DVD sans son
Résolu
Juuuue
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Juuuue Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Juuuue Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelque mois j'ai enregistré un programme tv sur le disque dur de mon enregistreur.
J'ai donc décidé de télécharger DVD Shrink pour enlever les inombrables publicités et j'ai enregistré ceci sur mon ordinateur.
Aujourd'hui, je souhaite graver ce fichier sur dvd en utilisant Nero. Or comme il y a deux fichiers, un audio, un vidéo, il n'enregistre sur le dvd que le fichier audio. Mon dvd est donc dépourvu de son.
Comment faire ?
Merci beaucoup d'avance
Il y a quelque mois j'ai enregistré un programme tv sur le disque dur de mon enregistreur.
J'ai donc décidé de télécharger DVD Shrink pour enlever les inombrables publicités et j'ai enregistré ceci sur mon ordinateur.
Aujourd'hui, je souhaite graver ce fichier sur dvd en utilisant Nero. Or comme il y a deux fichiers, un audio, un vidéo, il n'enregistre sur le dvd que le fichier audio. Mon dvd est donc dépourvu de son.
Comment faire ?
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- DVD sans son
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonjour,
Il faut utiliser le mode "créer une image ISO" de ton format DVD, puis le graver en image ISO.
Cependsnt, je crois qu'avec Nero pu peux utiliser un mode direct "créer DVD", je ne suis pas sur.
A tester avec des DVD-RW, si tu en as.
aloes
Il faut utiliser le mode "créer une image ISO" de ton format DVD, puis le graver en image ISO.
Cependsnt, je crois qu'avec Nero pu peux utiliser un mode direct "créer DVD", je ne suis pas sur.
A tester avec des DVD-RW, si tu en as.
aloes
Justement j'avais utiliser le mode "Créer DVD" et sur un DVD-RW de peur d'utiliser un dvd pour rien ! Et ca ne marche pas ...
Comme tu as un DVD-RW, effaces et réssayes avec l'autre mode "créer image ISO", puis graver en ISO.
Si tu n'arrives pas avec Nero, tu peux faire une image ISO ici (tu importes juste le dossier VIDEO_TS) :
https://www.commentcamarche.net/faq/5234-fichier-iso-lire-ou-creer-une-image-iso
et tu graves ensuite ton image avec Nero en mode ISO.
aloes
Si tu n'arrives pas avec Nero, tu peux faire une image ISO ici (tu importes juste le dossier VIDEO_TS) :
https://www.commentcamarche.net/faq/5234-fichier-iso-lire-ou-creer-une-image-iso
et tu graves ensuite ton image avec Nero en mode ISO.
aloes