Aide pour gravure DVD
sahza
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d aide : j essaye de graver des videos via Nero mais j ai un message d erreur m'indiquant que je n ai pas de "burning device" installé sur mon PC...
Merci de votre aide car je suis bloquée..
J'ai besoin d aide : j essaye de graver des videos via Nero mais j ai un message d erreur m'indiquant que je n ai pas de "burning device" installé sur mon PC...
Merci de votre aide car je suis bloquée..
A voir également:
- Aide pour gravure DVD
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
bonjour,
Tu as une version d'évaluation de Nero ?
aloes
Tu as une version d'évaluation de Nero ?
aloes
sahza
merci de votre réponse, oui c une version d evaluation
Je pense que le délai d'essai est arrivé à échéance, il faut acheter ton logiciel pour qu'il fonctionne correctement.
Su tu n'en es pas satisfait et que tu ne comptes pas l'acheter, il faut le désinstaller correctement dans tout le système y compris dans la base de registre et en mode sans échec, sinon tu vas avoir des conflits.
Tu sais comment t'y prendre ?
aloes
Su tu n'en es pas satisfait et que tu ne comptes pas l'acheter, il faut le désinstaller correctement dans tout le système y compris dans la base de registre et en mode sans échec, sinon tu vas avoir des conflits.
Tu sais comment t'y prendre ?
aloes