PROBLEME AVEC DAEMON TOOL
JEAN CLAUDE
-
Thyphoon -
Thyphoon -
Bonjour,
J'ai recement installer daemon tool sur mon PC mais quand je veux l'ouvrir il me dit: "vous avez besoin des privilèges administrateur pour lancer daemon tools lite la première fois"
Qu'est ce que sa veut dire et comment puis y remedier?
Est ce que C parce ke je l'utilise sous vista?
HELP ME PLEASE!!!!!
J'ai recement installer daemon tool sur mon PC mais quand je veux l'ouvrir il me dit: "vous avez besoin des privilèges administrateur pour lancer daemon tools lite la première fois"
Qu'est ce que sa veut dire et comment puis y remedier?
Est ce que C parce ke je l'utilise sous vista?
HELP ME PLEASE!!!!!
A voir également:
- Daemon tools net framework 4.7.2
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
9 réponses
salut
il fau fair clik droit
puis ouvrir en administrateur
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
il fau fair clik droit
puis ouvrir en administrateur
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
non, c'est pasque deamon tools c'est pour quelques privilégiés...
je déconnes.
Il faut que tu l'installes en tant qu'admin, et que tu le lances en temps q'admin..
je déconnes.
Il faut que tu l'installes en tant qu'admin, et que tu le lances en temps q'admin..
sa fonctionne ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arf :(
Bonjour,
Tente de désactiver le controle utilisateur dans Panneau de configuration puis Utilisateurs.
Tente de désactiver le controle utilisateur dans Panneau de configuration puis Utilisateurs.
j'avais le probleme de ligne de commande erronée en fait j'ai reinstallé puis dans l'icone de daemon tools en bas à droite ( à coté de l'horloge quoi ) tu met bouton droit et tu clik sur gestionnaire moun't drive il te sort une fenetre tu clik sur un disque déssiné à coté du quel il y'a + et là tu parcours ton ordi pour lui mettre l'adresse de l'image cd
Bonne chance
Bonne chance