DVD RW unknown dans lecteur DVD

Doolin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé des films que j'ai gravé sur un DVD RW. Nuos avons pu les regarder sans problème sur notre télé. J'ai recommencé l'opération en téléchargeant d'autres films, le téléchargement marche bien, mais lorsque je veux graver les films, une fenêtre m'informe qu'il y a un problème de type. J'ai essayé de convertir mes fichiers, mais 1) s'il faut faire ça à chaque fois, c'est pénible
2) pourquoi est ce que tuot à bien marché une prmière fois et que là ça ne marche plus?

On m'a ensuite conseillé de faire une mise à jour de mon lecteur DVD, j'ai téléchergé ce qu'il fallait, j'ai gravé sur mon dvd, mais mon lecteur m'affiche Disk Unknown.

Je ne sais plus quoi faire et je ne suis pas dutout douée en informatique.
Merci
A voir également:

1 réponse

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Ton 2ème téléchargement contient peut-être pas les mêmes types de films. Il faut regarder ce que ta platine peut lire comme format, DivX/Xvid ou non ? Parfois certains avi (qui n'est qu'un conteneur) contiennent des formats DivX un peu exotiques qu'il faut corriger ou reconvertir.

C'est quoi le dernier format qui n'a pas passé, tu peux regarder avec MediaInfo ce que le fichier contient exactement.

aloes
0