Choix lecteur dvd(enregistreur?graveur? )
patchack
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'aurais besoin de conseil, alors voila j'aurais besoin d'un lecteur DVD particulier mais je ne sais pas comment le rechercher.
Donc j'aimerais : qu'il puisse enregistrer les films par exemple qui passe a la télé sur un DVD ( comme le font les magnétoscope sur les cassettes)
Et deuxièmement afin que je puisse le relié a mon magnétoscope pour pouvoir graver sur DVD les films des cassettes de mon caméscope ( cassettes de caméscopes que je met dans un adaptateur afin de la faire rentrer dans mon magnétoscopes).
Voila ,j'espère que j'ai été assez clair , et que ce genre de lecteur existe!
n' hésité pas a me demander d'autre information s'il y a besoin.
Cordialement Amaury
PS:j'espère l'avoir mis dans la bonne partie du forum
J'aurais besoin de conseil, alors voila j'aurais besoin d'un lecteur DVD particulier mais je ne sais pas comment le rechercher.
Donc j'aimerais : qu'il puisse enregistrer les films par exemple qui passe a la télé sur un DVD ( comme le font les magnétoscope sur les cassettes)
Et deuxièmement afin que je puisse le relié a mon magnétoscope pour pouvoir graver sur DVD les films des cassettes de mon caméscope ( cassettes de caméscopes que je met dans un adaptateur afin de la faire rentrer dans mon magnétoscopes).
Voila ,j'espère que j'ai été assez clair , et que ce genre de lecteur existe!
n' hésité pas a me demander d'autre information s'il y a besoin.
Cordialement Amaury
PS:j'espère l'avoir mis dans la bonne partie du forum
A voir également:
- Choix lecteur dvd(enregistreur?graveur? )
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
3 réponses
bonjour
il faut un lecteur enregistreur de DVD
ensuite,il suffira de relier un camescope ou magnétoscope sur votre lecteur enregistreur pour en faire une copie
AVEC une entrée ilink dans votre lecteur enregistreur,vous pourrez copier directement du camescope vers le lecteur enregistreur sans passer par un magnétoscope :-)
un produit sympa est le philips DVDR5500
il permet en plus de lire les fichiers divx, mp3 et JPEG depuis une clé usb
de brancher plusieurs sources ( camescope, magnétoscope, tuner etc...
sortie HDMI
tunerTNT numerique intégrée
entrée ilink pour copier directement depuis un camescope
lecture DVD et divx et xvid depuis un DVD gravé
améliore la qualité avec le cable HDMI de vos DVD lors de la difusion sur votre TV LCD ou PLASMA
etc....
il faut un lecteur enregistreur de DVD
ensuite,il suffira de relier un camescope ou magnétoscope sur votre lecteur enregistreur pour en faire une copie
AVEC une entrée ilink dans votre lecteur enregistreur,vous pourrez copier directement du camescope vers le lecteur enregistreur sans passer par un magnétoscope :-)
un produit sympa est le philips DVDR5500
il permet en plus de lire les fichiers divx, mp3 et JPEG depuis une clé usb
de brancher plusieurs sources ( camescope, magnétoscope, tuner etc...
sortie HDMI
tunerTNT numerique intégrée
entrée ilink pour copier directement depuis un camescope
lecture DVD et divx et xvid depuis un DVD gravé
améliore la qualité avec le cable HDMI de vos DVD lors de la difusion sur votre TV LCD ou PLASMA
etc....
Merci beaucoup de ta réponse,
donc pour ce que j'ai besoin d'en faire j'ai juste besoin d'un lecteur DVD enregistreur?et pas graveur?
Et tu n'aurais pas un modele plus bas de gamme que le philips a me proposer? car ca fait un peu cher pour moi... un modele basique me suffirait si cest possible.
Merci encore de ton aide
donc pour ce que j'ai besoin d'en faire j'ai juste besoin d'un lecteur DVD enregistreur?et pas graveur?
Et tu n'aurais pas un modele plus bas de gamme que le philips a me proposer? car ca fait un peu cher pour moi... un modele basique me suffirait si cest possible.
Merci encore de ton aide