Daemon Tools

CharlieM56 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CharlieM56 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement sous Windows Seven 32 Bits, et, je n'arrive pas à installer Daemon Tools.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance..
A voir également:

3 réponses

JBL-2009 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

http://www.jenyburn.com/home/comment-faire-fonctionner-daemon-tools-lite-sous-windows-7/
0
anonyme

Quelle version de Daemon Tools as tu? Car il viennent de sortir une version qui est enfin complètement compatible windows 7. Or, les problèmes dont tu parles ressemble à ceux rencontrés avec la version précédente. J'avais le même problème et j'ai télécharger la dernière version:

Télécharger Daemon Tools vraiment compatible Windows 7

Et maintenant ça fonctionne impec pour moi :-)

Merci!
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Moi j'utilise Virtual CloneDrive avec mon Seven 64bits :)
0
CharlieM56 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bizzare ca ne fonctionne pas....
Il me dit au redémarrage de l'ordinateur qu'il faut au moins un STPD 1.60, et, désactiver le débugger Kernel...
0